Pourquoi Shaka Ponk est l'un des meilleurs groupes du moment ?

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Vu sur la scène du Main square 2011 alors que je ne connaissais que "French touch puta madre" et bien... Je me suis pris une grosse claque. L'ambiance aidant aussi: festival en plein air, grand soleil mais c'est un vrai spectacle en live, ils se donnent à fond et font participer le public, j'en suis sortie fan et je vous les recommande s'ils passent près de chez vous! :rockon:
 
A

Ancien membre

Guest
Vu hier soir, c'était chouette comme tout (le concert en lui-même et tout ce qu'il y avait autour), je connaissais d'eux qu'une seule chanson et le passage à Taratata cité dans l'article et ça m'a bien plu ... sur le moment. Après ça m'a pas donné plus envie que ça de courir les voir encore et encore en sortant de la soirée ou de découvrir leurs albums. En fait c'est le genre de groupes que j'aime voir quand l'occasion se présente (en festival si ils passent le même jour/soir qu'un groupe qui motive ma présence), pour la découverte et tout. Mais après bof. Après oui je sais il y a tout le reste en dehors des concerts, sur les sites, tout ça, mais bizarrement ça n'attise pas plus que ça ma curiosité :/.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
L'un des meilleurs groupes ?

Ouais, ah non, je trouve pas du tout. J'aimais bien ya peut être 4 ans, et mon cerveau étriqué a du mal à comprendre pourquoi ça marche encore, et même, que ça marche plus qu'avant.
Je supporte pu musicalement, mais je respecte.
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Je les connaissais depuis 2006-2007 et la première fois que je les ai vu en live c'était durant le festival de Nîmes en août 2011, on a tous été conquis par leur presta' live, la tête d'affiche étant The Offsprings, j'adore the offsprings mais là au festival de Nîmes, les Shaka' étaient carrément au-dessus, une ambiance de folie quoi, j'ai été complétement subjuguée par leur présence scénique. Donc c'est pour ça que j'vais les revoir en concert très vite, notamment pour moi ce sera lors de l'Europavox à Clermont-Ferrand :), fin mai dans un mois là vite !!
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Ca fait trop plaisir de voir qu'ils marchent de mieux en mieux !! Je les connais pratiquement depuis leurs débuts et c'est vraiment un groupe exceptionnel, et sur scène c'est juste un bonheur complet. Ils sont passé dans ma ville il y a 4 ans, et c'était juste... génial.

Ponk ponk shaka ponk ! :rockon:
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Joy.;3124501 a dit :
Vu sur la scène du Main square 2011 alors que je ne connaissais que "French touch puta madre" et bien... Je me suis pris une grosse claque. L'ambiance aidant aussi: festival en plein air, grand soleil mais c'est un vrai spectacle en live, ils se donnent à fond et font participer le public, j'en suis sortie fan et je vous les recommande s'ils passent près de chez vous! :rockon:

Ils ont vraiment tout déchiré au Main Square !! Comme toi je connaissais à peine et franchement, je n'étais pas venue pour eux, mais c'est eux que j'ai préféré. J'aime bien les écouter mais en concert et surtout ce jour-là c'était mille fois mieux. Bien envie d'y retourner cette année :cretin:
 
Shaka Ponk <3 Jamais je n'aurais pensé qu'ils auraient autant de succès aujourd'hui (je les ai découvert il y a trois ans). El hombre que soy est et restera toujours ma chanson favorite. Aha
Par contre je dois avouer avoir eu du mal avec le nouvel album... Je ne sais pas pourquoi mais je n'accrochais pas, je trouvais ça "différent" par rapport aux autres chansons et j'avais du mal avec la voix de Samaha. Mais désormais j'en suis folle amoureuse de cet album.
En concert c'est juste une tuerie !
Merci pour cet article :B
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Youpi youpi!!!! Un article sur Shaka ponk dans mademoizelle!!!!
Je connaissais trés vaguement avant leur dernier album, et à la sortie du dernier album j'ai adhéré!
ça fout la pêche, le fait qu'ils fassent autant image que son est un + et il me tarde de les voir en live!!!!!
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
ça me rend heureuse de voir qu'ils ont autant de succès, qu'ils arrivent a embarquer autant de gens dans leurs univers. Je les ai vu en concert il y'a quelques années en festival, et depuis j'essaye de les re voirs dès qu'ils passent dans mon coin, c'est un vrai bonheur de les voir, on est transporté dans un autre univers pendant une soirée, on pogote, on hurle, ça fait du bien <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes