Je ne pense pas avoir réellement de vraie phobie (et ça ça me plaît plutôt bien).
J'ai peur des araignées, enfin j'aime pas vraiment trop trop ça, mais par exemple pas plus tard que vendredi, y'avait une araignée sur le mur de ma salle de bain, et elle montait, et tout le monde était couché et j'ai genre tourné dans ma tête trop vite le fait que "putain elle monte faut que je me dépêche de la buter ou elle sera inaccessible mais tout le monde dort vite va dans la chambre prendre un chausson à semelle dure pour buter cette conasse qui s'est invitée chez toi", j'ai speedé dans ma chambre, pris un chausson, tapé un grand coup et par contre j'ai fait un grand bond en arrière quand elle est tombée ^^' Et après je l'ai récupérée avec du PQ, et aux chiottes la bête!
Donc du coup je pense que si j'avais vraiment été phobique j'aurais pas pu faire tout ça (j'étais genre trop fière de moi en fait. D'habitude j'appelle mon papa ou mon copain selon avec qui je suis =D En plus elle était pas toute petite quand même!)
Pour le questionnaire de la BBC, le seul truc "répugnant" c'est les dents infectées, le ver je savais ce que c'était (étude de biologie bonjour), bon j'irais pas le toucher hein c'est sûûûûr, mais après le reste j'ai pas trouvé ça hyper repoussant. Les liquides bleus on dirait des trucs de chimie, je vois pas en quoi ça dégoute, du coup j'ai mis genre deux fois 5 et que des 1,2 ou 3 dans ce test, j'ai l'impression d'être une warrior (alors que en fait pas trop quand même. Les épreuves genre fort boyard ou tu mets ta main dans un tonneau rempli de choses non identifiées je pourrais pas ^^')
Cet article était vraiment très intéressant, merci Justine! (et désolée pour le pavé hem.)