Je n'ai jamais trouvé les poils très esthétiques, déjà en primaire on comparait nos poils entres copines, et puis j'avais intégré que les femmes s'épilaient pour être plus jolies donc c'était normal, j'ai toujours vu ma mère s'épiler les jambes à la pince à épiler (je ne comprend pas non plus, cette activité la "détend", mais depuis toutes ces années elle n'a plus tant de poils que ça, d'où sa patience !).
Bref personne ne m'a forcé ou fait de remarque, c'était juste une volonté personnelle (totalement influencée par le regard de la société, j'en suis consciente aujourd'hui).
Aujourd'hui je me préfère toujours glabre, je trouve ça plus joli et j'aime sentir que ma peau est douce. Mais je ne me prend pas trop la tête si mon épilation n'est pas impeccable, ça ne m'empêchera jamais d'aller à la piscine (après je ne suis pas brune et les poils de mon maillot ne dépassent pas donc c'est surement plus facile à vivre pour moi que pour d'autres femmes). Mais si je fréquente un homme qui me plait je vais être plus attentive sur l'épilation, tout comme j'aime me maquiller, me faire belle et plaire ça ne m'est pas imposé comme une corvée, mais en revanche je ne vais pas m'irriter la peau tous les 2 jours au rasoir ou raser entre 2 repousses d'épilation pour être toujours lisse ! Un homme doit aussi comprendre que les poils c'est naturel.