J'ai 2 chats, le mâle c'est Mojito, et ma petite chatonne Grisette, parce qu'elle est grise, et la grisette c'est une bière aux fruits des bois que j'adore
Et j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pr le prénom de mes animaux, je leur ai tjs donné des nom de chanteurs, groupes ou alcool...
J'ai donc eu une Bailey's, parce que c'était une siamoise, et qu'elle avait la même couleur que le bailey's!
Et aussi, moby, mylo, nirvana, molko (comme le chanteur de placebo)
Et qd j'étais petite Charlotte 1 et Charlotte 2, car j'adorais ce prénom, en plus c'était des mâles!! J'ai aussi eu une chipie, une scampi, une kiki, un pompon, un cocaïne (il était complètement pété, ça lui allait bien!). Une Candy, qui était blanche et sourde comme un pot! Et j'en oublie certainement car on avait bcp de chats à l'époque!
Pr mes chiens (shi-tsu) diparus, un Fidji (c'était l'année des F), un Yémen (là pas trop le choix, on l'a adopté au refuge il avait déjà 3 ou 4 ans, on pouvait plus changer!), et brack (parce que c'était un brack bleu d'auvergne, qu'on avait aussi receuilli et il était trop tard pr changer).