Hello!
N'ayant aucune admissibilité cette année, je pourrais peut-être me diriger vers une prépa pour le concours d'orthophoniste à la rentrée 2015. J'ai déjà postulé pour des prépas publics à Caen et Cherbourg, mais comme je peux avoir un logement gratos à côté de Paris (merci tata!) j'essayerai peut-être aussi de ce côté là !
J'en viens à ma requête: Est-ce que des Madmoizelles auraient une prépa parisienne à me conseiller? Ou des avis ?
Infos quelconques, je suis preneuse ! 
Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats ou qui n'ont pas encore fini les concours
N'ayant aucune admissibilité cette année, je pourrais peut-être me diriger vers une prépa pour le concours d'orthophoniste à la rentrée 2015. J'ai déjà postulé pour des prépas publics à Caen et Cherbourg, mais comme je peux avoir un logement gratos à côté de Paris (merci tata!) j'essayerai peut-être aussi de ce côté là !
J'en viens à ma requête: Est-ce que des Madmoizelles auraient une prépa parisienne à me conseiller? Ou des avis ?
Infos quelconques, je suis preneuse ! Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats ou qui n'ont pas encore fini les concours

Seulement, je me vois mal les préparer seule, donc est-ce que vous connaîtriez des prépas à distance que vous me conseilleriez ? J'ai vu que vous avez parlé du CNED, il y en a d'autres ? 
). Tu es aussi encadrée par des étudiantes en orthophonie de Paris, c'est franchement un plus : elles ont connu la prépa et les concours, mais peuvent aussi te renseigner sur l'école d'orthophonie de Paris. 
Je suis en 4A, ça se termine pour moi (mais c'est pas de toute repos avec le mémoire !). Si jamais vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! J'ai quelques fiches témoignages sur les oraux que j'ai passés (je les avais rédigées pour ma prépa). Il s'agissait de Paris, Lyon et Amiens (mais ça date de 2012).
), j'envisage une réorientation en orthophonie. Mais avant de tenter ma chance aux concours et étant encore en pleine réflexion, j'aurais quelques questions pour vous :