Préparez-vous pour « Captain America Civil War » : #TeamCaptainAmerica ou #TeamIronMan ?

16 Juillet 2014
139
805
464
Ahahah! Je suis #TeamMeufBadass apparemment... Ca me va ^^ (Peggy forever)
Sinon j'aurais tendance a etre plutot #TeamCap tout en sachant que Tony a de tres bons arguments aussi, sur la responsabilite tout ca...; de maniere generale je veux surtout que les gens arretent d'essayer de zigouiller/torturer/emprisonner Bucky, qui meriterait juste un gros calin et un pot de Nutella (et Steve. Hum.). Enfin, il parait que le film nous fait changer d'avis plusieurs fois, alors on verra!
Les critiques commencent a tomber et elles sont toutes excellentes (100% sur Rotten tomatoes au moment ou j'ecris), et j'ai hate de voir Spider-Man qui est decrit comme extremement reussi. Je suis le fil Reddit de pres (celui sur les reviews) et les gens sont en train de peter un cable d'impatience, c'est assez drole.
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
#TeamMeufBadass aussi ! :supermad::danse:

Mais bon, en vrai, je serais plutôt #TeamCap.... ou #TeamIronMan... ou #TeamCap... raaaaa, j'en sais rien fait ! :non: Je sais juste que ça va me briser le cœur de voir Tony et Steve se battre alors qu'au fond, ils veulent juste se faire des poutous :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Yeah ! Je suis #TeamCap ! :supermad:
Y'a encore quelques temps j'aurais été #TeamIronMan... et puis il y a eu Captain America 2 qui est pour l'instant le meilleur Marvel à mes yeux (enfin un peu de conspiration et non pas que de la baston ! Et cette BO de fou :dowant: )
Mais que j'ai hâte :gnih: Pourquoi y'a-t'il ces foutus partiels !? Je vais devoir attendre mai pour le voir :crying: :crying: :crying:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
#TeamMeufBadass :supermad:
Je suis de toute façon tout à fait #TeamDoAsPeggySays : Si Peggy dit que Cap' a raison alors shuis #TeamCap' :cretin:
(En vrai je pense que si j'avais des pouvoirs je serais plutôt #TeamCaptain... mais comme j'en ai pas.. ben... #TeamIronMan ?)
(Ca me fait mal de dire ça quand même, j'aime pas Iron Man :sad:)
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
#TeamMeufBadass ^^

En vrai je suis carrément #TeamCaptain, du moins dans les comics papier. On verra les positionnement et les arguments proposés dans le film.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
#TMB également. (J'adore la série Agent Carter d'ailleurs :P)

On vient de se refaire tout les Marvel, et je suis quand même plus TeamCap. Tony Stark se la pète trop et n'en fait toujours qu'à sa tête sans se soucier des conséquences, on dirait un gamin coincé dans le corps d'un adulte. Enfin, j'attends de voir le film quand même :)
 
15 Mai 2015
14
55
2 864
30
#TeamCap obligée !! Bon j'aurais bien aimé faire partie de la #TeamMeufBadass, ça sera pour le prochaine fois : je vais continuer à travailler mon catwalk et mes prises de karaté !
 
  • Big up !
Réactions : Ayudeme
3 Janvier 2015
41
64
74
28
Nantes
#TeamMeufBadass ! YAAAAAAS. 8)

Et sinon, je suis à contre-sens de la majorité j'ai l'impression, la #TeamIronMan l'emporte pour moi, même si j'ai très souvent envie de lui coller une gifle. En fait, c'est peut-être pour ça que je l'aime bien d'ailleurs. M'enfin bref, en soit, je trouve que les deux teams sont énormes, donc on verra bien !
Ah et je dois aller voir le film avec un pote que est #TeamCap, ça va être drôle du coup je pense.
 
21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
Ca alors je suis teamIronMan :cretin: (en vrai j'aime pas du tout du tout la communication et la division en team pour ce film parce qu'ils ont tous les deux tort/raison urf)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes