Présentation des.. anciennes.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Octobre 2005
64
1
4 667
Saint Cyr l'Ecole
Claire, 20 ans, bientôt 21
Originaire de la région parisienne (Yvelines), j'ai vécu un an à Paris après ma Terminale, et je suis maintenant des études d'ergothérapie à Rennes
Au niveau du caractère, je suis anxieuse, idéaliste, j'ai tendance à m'attacher trop vite aux personnes. Je suis sensible, peut etre trop.
J'aime la musique: Lene Marlin, Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Jean Jacques Goldman, Tracy Chapman, REM, Indochine, Raphael, Ben Harper, Dido, Gainsbourg, Benabar, James Taylor, Joan Baez, Kyo, Enzo
J'adore le cinéma, et en particulier les films de Ken Loach, Sofia Coppola, Quentin Tarantino, Stanley Kubrick
J'aime les séries suivantes: Friends, Et alors?, Hartley Coeurs à Vifs, Grey's Anatomy, Les Experts,
J'aime les activités manuelles en tout genre, j'aime créer, et voir l'objet se réaliser peu à peu entre mes mains. J'aime sortir, voir mes amis, les soirées tranquilles chez les uns et les autres, à parler de tout et de rien.
J'aime lire, écrire
J'aime Paris, me perdre dans ses rues, m'y ballader sans but précis et découvrir de nouveaux quartiers. J'aime le Luxembourg, m'assoir à la table d'un café.
Amoureuse d'un gars en couple depuis 2 ans.:sad:

Voilà tout ce qui me vient en tête pour le moment.

A

AnonymousUser

Guest
Lio, 19 ans dans deux mois.
Moi aussi, je viens du même site que Stella et Akhana et que beaucoup d'autres ici, je m'y étais inscrite en début de seconde, donc il y a quatre ans. Au début j'écrivais tous les jours sur mon blog, c'était un rite, et j'étais un peu accro au site, genre passer une semaine sans me connecter me paraissait inconcevable. Depuis que je ne vis plus chez mes parents, j'écris beaucoup moins sur mon blog. C'est aussi parce qu'il y a quelques semaines j'ai eu un MP d'une fille qui sera en Hk dans mon lycée en septembre, et donc j'ai pas envie qu'elle dévoile toute ma vie à ses futurs amis. Je me connecte aussi beaucoup moins souvent, j'essaye de m'occuper un peu plus de ma vie.

Sinon, dans trois semaines je serai en khâgne, si du moins j'ai mon équivalence de première année, la fac fait chier. Je vis à Strasbourg dans un studio, seule, et j'aime ça. J'aime le soleil, la bonne bouffe, dormir, je suis assez paresseuse ! Mais j'aime aussi lire, passer des soirées avec mes ami(e)s, et d'autres soirées seule chez moi, avec un café, un livre ou un bon film, des clopes et une couverture. J'aime marquer le point final d'une dissertation. J'aime Gainsbourg, Barbara, Brel, Brassens mais un peu moins. J'aime aussi le classique, surtout Beethoven, et Rachmaninov. Je fais du violon aussi, même si j'ai un peu laissé tomber depuis que je suis en prépa. J'aime lire le journal, surtout les petites annonces dans Libé !, boire du café, manger des pâtes, et me sentir jolie, ce qui est plutôt rare, mais arrive de temps en temps.

18 Juillet 2006
69
3
3 669
Giroe
Je suis ancienne, mais pas très présente, j'avous...

Indra, oui, mon vrai prénom !
16 ans depuis le 28 mai...
Du 33 ! J'habite une petite ville au bord de l'estuaire de la Gironde depuis presque 4 mois.
Avant, j'habitait une autre ville encore plus petite, à 15 km de mon nouveau "chez moi" !
J'ai une passion dans la vie : écrire/lire.
J'écris et je lis comme je respire... J'entre en 1er L à la rentrée.
J'suis accro au choco Lidl ! Allez savoir pourquoi !!
J'aime le soleil, danser sous la pluie, marcher dans la rue la nuit.
Et puis, j'suis folle !
Un peu ^^.
Je suis une fan incondicionnée de FBI Portés Disparus, Les experts, Les experts de Miami, NCIS, Preuve à l'appuis, Cold case...
Je ne suis pas du genre à garder toutes les photos, tous les articles ect... d'un star en particulier... Mais, je serais capable de reconnaitre n'importe quel acteur qui joue dans une serie ou un film et de dire dans quel(les) autres series ou films il joue.
J'adore danser !
J'aimerais avoir une 49.9 !
Je parle aussi l'anglais, un peu l'allemand et p'is le latin ^^.
J'aime ma famille bien sur, mais réellement que ceux qui vivent sous le même toit que moi ! (Histoire très complexe)
J'les aime eux ! Bien sûr !!
Et p'is, j'rêve d'aller aux U.S !!
J'suis franche... Indécise et je sais ce que je veux, c'est contradictoire !!
Je ne suis pas fausse.

*

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Hello!

ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue ! (unif,boulot,...)

J'ai 19 ans.
J'adore tous les tyles de musiques (sauf les lchansons qui se ressemblent toutes avec ces filles qui croient que pour vendre,faut se mettre en string dans leur clip :confused: ! ) je déteste ça ! non moi je suis plutôt : Rose, Olivia Ruiz, Coldplay, No doubt, Kaiser Chiefs, Zazie, Mc Solaar, Calo, Nelly Furtado, etc,etc,etc.
je suis trèèèès gourmande :rolleyes: (hélas!) j'aime tout ! :d
j'pense pas être une fille compliquée...!
je suis à l'écoute, rêveuse, amicale, speedée,...
Pour me découvrir un peu plus y a mon blog...

bonne soirée à touuuuutes ! :d

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Jessica, 17 ans-mais-bientôt-18-enfin-c'est-pareil, Lille.
Je déteste exprimer quoique ce soit à mon sujet, alors si j'ai l'air un peu frustrée, pseudo-ironique et un peu langue de p*te, c'est normal, ne t'inquiète pas, j'ai un bon fond, certainement.

J'entre en L1 de droit, option droit européen (ou quelque chose comme ça), dans la seule fac de France qui effectue sa rentrée en août (putain, vendredi pré-rentrée, la haine). Je n'ai jamais eu envie d'aller dans cette filière, mais je considère ça un peu comme ma "punition" d'avoir omis de réviser mon concours d'entrée dans une certaine école, enfin bref.
J'aimerais bien devenir journaliste, comme tout le monde quoi, alors soit je bouffe tout le monde sur mon passage et j'arrive à le devenir, soit je la ferme et je dégote une autre solution, je n'ai pas encore décidé.

Je n'ai pas de passion particulière, je ne m'attache à rien, alors à part lire et me regarder le nombril, je ne sais pas faire grand chose. J'ai la fâcheuse tendance à me déboîter les rotules à la moindre occasion, ce qui doit faire de moi la personne la plus insortable de Lille, voire de la région entière. Malgré ce lèger handicap, j'adore boire et faire la fête, tant que je ne me retrouve pas entourée d'une demi-douzaine de cadavres trop imbibés pour me tenir une conversation normale, ce qui arrive à vrai dire dès que je mets un pied dehors. Je fume beaucoup, aussi. Mais cela reste conventionel, l'illicite ne me plait plus vraiment.

Niveau musique, j'écoute de tout ou presque, mon groupe culte reste Placebo (même si ceux-ci se ridiculisent de plus en plus d'années en années, mais restons dans un cadre musical voyons). Mmh, pour le reste, il y a mon blog, en lien ci-dessous! idem pour les auteurs, et mes films cultes, au passage :P

J'aime beaucoup les pays de l'est et anglo-saxons, la langue russe et anglaise, la musique électro et me teindre les cheveux dans des couleurs plus douteuses les unes que les autres. Par contre je n'aime pas faire le premier pas pour quoique ce soit, les légumes et les gens qui passent leur temps à se plaindre.

Euh... c'est tout :)

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Moi etre Wesley ! 19 ans, je suis nee et j'ai grandi pres de Lille. J'ai fait un bac litteraire, et depuis 3 ans j'etudie la politique a Paris. Actuellement, je suis etudiante Erasmus en Irlande, en colocation sur le campus, et je m'eclate !
Je suis fan de rock (Rammstein, Franz Ferdinand, Nirvana, mon champ d'ecoute est large) Je m'interesse a l'actualite. Je ne sors pas enormement, je prefere rester a l'interieur et discuter pendant des heures avec mes amis.
Cote defauts, je suis quelqu'un de tres effrayee par les autres, d'ou mon cote distant. Je prefere prevenir. Mais j'adore rencontrer de nouvelles tetes et discuter avec les gens, c'est mon activite favorite. :)

15 Janvier 2006
66
7
4 689
Paris
Bon, j'ai hésité à poster dans les anciennes, vu mon peu de présence depuis quelques temps sur madmoizelle... m'enfin, je signe mon retour. (Je viens à l'origine du même site que pas mal d'autres filles ici)

Je m'appelle Laure, 19 ans, je suis en L3 de bilicence histoire - science politique à la Sorbonne, à Paris depuis maintenant 2 ans.
Je suis moitié française, moitié bulgare, et j'ai vécu 16 ans en Russie. Autant dire que je suis un peu russe aussi... J'étais à Moscou au lycée français, où j'ai passé mon bac ES en 2005. Puis j'ai laissé ma famille pour m'installer à Paris et y commencer ma vie d'étudiante!

Malgré les études que je fais, mon rêve est de me tourner vers le cinéma (en réalisation) et de tenter la Femis, ce que je vais faire d'ailleurs cette année, même si ce n'est pas gagné d'avance...

Sinon, mon autre passion est de voyager, ayant grandi à l'étranger et ma mère étant une journaliste globe trotteuse, j'ai vite été baignée là dedans... Je me suis baladée dans la plupart des pays d'Asie et d'Europe, ai fait un petit tour en Amérique du sud en Argentine et aux Etats Unis à NY, mais mon plus gros voyage est la "traversée" de la Sibérie que j'ai faite en aout dernier, par le transsiberien.

L'année prochaine, si je ne suis prise dans aucune école de cinéma (en même temps, je ne tente que les deux meilleures, donc bonne chance ma gueule...), je compte partir seule à l'étranger, peut être au Canada, ou en Amérique du Sud, soit dans une école, soit avec un projet quelconque à développer.

A part ça, je suis une handicapée de l'amour, j'enchaîne les relations sans arriver à m'attacher, je finis toujours par fuir et me lamenter sous ma couette en maudissant tout ces couples heureux pour qui la vie semble si facile.
Pour ce qui est de ma personnalité, je me cache derrière mes airs de petite fille maladroite qui fait rire tout le monde avec ses conneries, (moi maladroite, trèsss très maladroite) et il paraît que j'ai l'air totalement je m'en foutiste, alors qu'en réalité... je suis une grande peureuse, de l'amour, de l'avenir, de l'investissement dans quoi que ce soit,...

Côté musique, c'est assez eclectique, ça peut aller du reggae à l'éléctro, en passant par le rock et un peu de variété. J'ai juste un peu de mal avec le r'n'b et la pop pure. Mais je n'ai pas de groupe fétiche, ça change en permanence...

Pour finir (parce que j'ai l'impression d'en avoir écrit un peu beaucoup là...) je vous laisse juste le lien de mon blog (hou la pub) que je ne tarderai pas à actualiser - je compte y mettre aujourd'hui un de mes montages sur Moscou pour celles que ça interesse - .

Voila! (fiou)

[edit] et parce que je suis un peu con aussi, voila le lien de mon blog que j'avais oublié : http:// blogueuz.com/ysatis/ [edit]

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Yumiko-chan a dit :
Je ne suis pas une experte des présentations mais je vais quand même tenter.
Voilà, je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans(><) et j'habite dans une ville de Bretagne que je n'aime pas .
Je dois être inscrite sur madmoizelle depuis ses débuts je crois.
Au niveau caractère, c'est un peu compliqué. Je suis très nerveuse même si je ne le montre pas, je suis (trèèès) timide voire asociale ( bizarrement, quand je me sens trop proche des gens j'ai tendance à freiner automatiquement la relation :s )Mais quand je m'y mets, je peux être la première des rigolotes :)
J'aime tout ce qui touche à l'art: le ciné, le théâtre, le dessin, la photo, la pâte fimo.

J'irais sans doute à l'école supérieure d'art de Brest après mon bac L.

Je suis aussi une fan de musique :ska, rock indé, classique, métal, techno....
Voiloute :)

Et c'est laquelle cette ville que tu n'aimes pas?
Moi je suis a Brest ;) (perso j'adore parcequ'il pleut tout le temps^^oui j'adore la pluie hihi)

A

Ancien membre

Guest
Constanz a dit :

Sobre, classe.. Très chouette ta présentation. :)

11 Janvier 2008
5
0
2 152
Siena
Bonjour à toutes...!

J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter (rusée la nana hein?!)
C'est pas facile de se présenter...ce que j'aime dans la vie c'est rire, mes amis, l'Italien, la variété (j'assume en plus!), la littérature contemporaine, ELLE, manger, discuter en fumant des cigarettes, les fringues...je suis donc le stéréotype d'une nana de base de la promo 85'.

Et voilà!
Evviva la vita!

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Evviva a dit :
Bonjour à toutes...!

J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter (rusée la nana hein?!)
C'est pas facile de se présenter...ce que j'aime dans la vie c'est rire, mes amis, l'Italien, la variété (j'assume en plus!), la littérature contemporaine, ELLE, manger, discuter en fumant des cigarettes, les fringues...je suis donc le stéréotype d'une nana de base de la promo 85'.

Et voilà!
Evviva la vita!
Bienvenue à toi ! (Lol, d'habitude je vais jamais dans ce topic, mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je suis d'humeur "hôtesse" aha)

Amuse-toi bien ici, et on veut des détails pour la variété hein ^^ (et la littérature, aussi)

Et Constanz, pas mal ta présentation !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes