Présentation des.. anciennes.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Bon bin à moi
Je m'appelle Ingrid j'ai 19 ans je suis en première année de Psychologie (j'ai fait un Bac L) Je suis en cité U à Montpellier, mais je viens de Perpignan
Je suis quelqu'un de timide à la base mais façe au fait que je me faisait chié comme un rat mort au collège et que j'avais pas assez d'amis(et surtout pas assez qui me correspondait:meme gouts,meme trips etc) j'ai décidé de m'ouvrir en entrant au lycée et ça a plutot bien marché.
Niveau coeur, bin j'ai eu des relations très differentes (un peu comme tt le monde) et en ce moment je suis célibataire parce que..bin c'est comme ça lol.
Je fais du yoga depuis cette année pour essayer de me détendre etc , ce qui marche plutot bien, puis ça rend carrement souple lol!....
Je lis pas mal depuis que mon cerveau à compris qu'un livre ça peut etr très varié et donc très interessant( c'est à dire depuis16 ans)(oui c'est bête)je lis vrmt de tt : roman en tt genre(pavé ou pas) bio,oeuvre litéraire,du vieux du culte du trash ,manga, bd mais je lis pas de science fiction mais j'essayerai Weber un de ses quatre parce que faut bien essayé!
J'aime beaucoup Bret easton ellis, Lolita pille ,Marc levy (et oui...lol)et "bye bye blondie" de Virginie despentes.
J'écoute bcp de musique , Pop rock surtout, pour en sitez quelques-uns, Blonde redhead, Muse, Saez, Tegan& sara, kate nash,Franz ferdinand the Fratelli's , radiohead, Snow patrol, Shivaree, Feist, the Shins,et different sebastien tellier,et Gwen stefany(No doubt aussi bien sure).
J'aime bcp le cinéma donc j'essaie de regarder un max de film :) J'aime les films de Sofia coppola, Tarantino et Tim burton.
Mon film préféré est The Virgin Suicides j'aime aussi, The Weather Man, The Truman show, Sailor & lula, Mulholland Drive, Fight club ,American beauty, Hard candy ,Thirteen, et vu recemment My blueberry night!
Les séries que j'aime: Scrubs, Gilmore girls, Daria,Et alors?, That 70's Show, The L word,Grey's anatomy, One tree hill, Dawson et blablabla lol...
Je sors assez souvent dans des bar et pub mais les boites c'est pas trop mon truc.
Je vais dans pas mal de soirée Erasmus etc, parce que je trouve interessant de rencontré des gens qui vienne d'un peu partout et puis ça me permet d'améliorer mon anglais.
J'aime les bonbons accidulés, passé des journées à regarder des films, lire un livre tellement bien que tu le dévore d'une traite, manger un bon gros gateaux au chocolat (parce que c'est nul quand y'en a pas assez), me taper des trips avec Annina, dormir avec un homme, faire du sport parce que après on se sent plutot fier d'en avoir bavé puis boire de temps en temps, car c'est tjs marrant d'être bourré.
Sinon je suis une fille assez "normale" lol qui lit un tas de magazine feminin comme (muteen! et cosmo)et qui adore les fringues .
:d:o
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon bah jme lance...
Moossye / Marion, 19 ans, fait partie des meubles :d
que dire...
Etudiante en 3eme année aux beaux arts, Cambrésienne et future Lilloise si j'ai mon diplôme en Juin...

Face A : passionée par l'Art Contemporain, fana d'Alain Declercq, de Jota Castro, experte-fouineuse pour trouver les trucs qui dérapent dans la sécurité et la surveillance...
Face B : Chaman de la Tribu Custo chez Madmoizelle, customeuz et créatrice de mitaines, envie de se lancer dans les doudous. Passionée de photographie. Amoureuse & rêveuse.

Et sans faire de phrases... paradoxale, extravertie mais timide, anxieuse, angoissée, parano mais heureuse..ça s'bouscule là d'dans...
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Je me sens bete de me dire ancienne aprés Moossye x)


Mais sa fait un petit bout de temps que je suis inscrite sur ce forum ( c'est vrais que sa se devine pas grace a mon nombre de message , quoi que celui ci est le 150 eme , Quand même :d * fiére :P :P * ) , et d'ailleurs je viens de réaliser qu'a mon inscription , je ne me suis pas présentée au forum des ptites nouvelles * plus fiére :o *


Lucie , 13 ans 1/2 -_- , Je suis en 4eme , et je ne sais pas quoi raconter humm


j'aime lire , de tout j'aime Lolita Pill , Marc Levis , Stéphenie Meyer , je lis tout les mois Glamour et muteen, j'aime les films , j'aime Tim Burton , Sofia Coppola et Quentin tarantino , J'aime Johnny Depp et Keira knightley , Kirsten Dunst , Mika Nakashima etc , j'aime plus que tout les deux films Nana (l)

J'aime la musique aussi : BB Brunes , Fall out boy , Avril Lavigne , Ashlee simpson , enfait j'écoute de tout tout tout , sa va de Serifa luna a la B.O de requiem for a Dream

J'aime le français , Future L ( j'éspère , en même temps jvois pas ce que je pourrais faire d'autre .. ) J'aime ecrire , les rédactions tout sa , je ne sais pas faire grand chose mais sa je sais , bien que de là a se que je fasse bien .. ^^" )

Je suis une télé addict : De Docteur house , a Une nounou d'enfer , en passant par Nip Tuck , je suis une vrais fan de série américane , grey's'antomy , desperate housewife , medium , mais bon ja vais pas toute les citées ^^"

J'aime aussi la star Academy , j'ai honte mais bon , C'est comme sa :P


j'aime plein de truc enfait , et j'aime pas encore plus de truc :rolleyes: , je dis pas tout , tout simplement parceque j'en oublie la moitié ..


Voilà , si jamais quelque chose qui me semble important me reviens , je m'empreserais d'éditer de message ^^
 
Hey coucouuu,

Bah j'me présente j'mapelle Morgane, on m'apelle Momo, Mauw' ou Morg' =)
J'aiii 15 bougiies et des poussieres, j'habite dans l'17 vers royan. J'suis inscrite d'puis assez longtemps sur l'site mais j'viien jamais, et la today j'recoie un mail de madmoiZelle.com et j'me suis dit pourquoi ne pas aller faire un tour voir s'qui s'passe sur ce fo' =)
Piis voila, j'n'ais pas de cherii et j'suis triste =( XD
J'aii une meilleure amie d'puis 3 ans 1/2 qui s'nomme Aurélie. Et un papa et une maman séparé d'puis 2003.

Breff j'vais pas trop raconter ma vie x)
J'aime la music, mes potes, sortir...

Quand j'dit music j'compte aussi Tokio Hotel... Ouii j'aiime et j'assume ... par contre j'ne suis pas une GROUPIE. J'aime la teck, l'rock, l'dance ... tout pleiin de truc =)

Voila, Bisous
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je me présente également, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum.

Mon pseudo est nul, mais ça ne fait rien, stef 76 c'est pas très original mais bon passons.

Alors voilà comme vous devez vous en douter je m'appelle Stéphnaie, j'ai 24 ans et je vies à Rouen.

Je suis animatrice jeunesse dans une association et j'aime la musique, les sorties entre nanas et je suis extrêment gourmande, ce qui un jour courra à la perte de ma balance qui voit rouge parfois...
 
26 Juin 2007
19
0
2 852
perpignan
CouCou tout le monde !
Moi c'est aurélie, j'ai 21ans et je suis de Perpigan. Cela doit faire une ptite année que je suis inscrite et malheureusement je n'est pas trop le temps de me connecter. Mais dès que je le peux je me régale, touours de bon conseils à prendre ou à donner.
LONGUE VIE A MADEMOIZELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je ne savais pas où poster exactement. Ancienne ou nouvelle. J'ai trouvé plus juste de mettre dans Ancienne parce que ça fait un moment que je suis là même si je n'ai pas beaucoup participé :o

Alors moi c'est Cindy, 22 ans, de Metz. Je suis étudiante en soins infirmiers en fin de deuxième année qui aurait du normalement passer en 3ème année là mais qui repique sa deuxième année =(

Je ne sais pas trop trop quoi dire à part que je vais essayer de revenir un max sur le site depuis le temps quand même il serait grand temps que je m'y mette ^^
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Saluuuuut, les filles :coiffe:
Donc moi c'est Red., je viens tout juste de me réinscrire, après pratiquement trois ans de fidélité à ce merrrrveilleux site :coeur2:. Dans la vraie vie, je m'appelle Julie - j'avoue, c'est tout de suite plus banal - j'ai quinze ans, pratiquement seize, et je suis lycéenne en seconde, ewi...
J'habite dans un trou paumé, dans le sud-ouest de la France, près de Toulouse. J'ai l'accent qui chante, je dis "chocolatine" au lieu de "pain au chocolat", "poche" au lieu de "sac plastique", et j'ai encore d'inqualifiables défauts que vous aurez tout le loisir de découvrir au fil de mes posts.

J'aime beaucoup la musique : j'écoute de tout, pas mal d'électro comme SebastiAn, Justice, Daft Punk, Digitalism, en passant par divers groupes comme Wax Tailor, Louis XIV, Massive Attack, The Kooks, The Rakes, Clap your hands say yeah, Kate Nash ♥, mais aussi des petits français comme Cali, Benabar, Dionysos, Les Wriggles...Bref.

J'adore lire, parler, les Macarons à la pistache (ah oui, j'adore manger aussi...), les cookies, regarder les gens vivre, essayer d'analyser leur comportement, me poser des questions idiotes et tenter d'y trouver une réponse. J'aime la vie, en gros.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je pense pouvoir me Qualifier d'ancienne, alors Je me présente :coiffe: .

Adol'essence, de son vrai nom, Andréa. 15 ans dans 80 Jours. Lunatique, Déjantée, Eternelle Insatisfaite, Jalouse, Compréhensive, Insuportable, Un brin Paresseuse, Timide, Stressée, Sensible, Souriante, Enervée, Imprévisible, Originale.

Raffole de Jus de tomate, de Sacs, de Fringues, d'ordinateur, de Sucreries, d'avocat & de Bolognaise, de Chilicon Carnè (Comment ça, ça s'écrit pas comme ça ?), de Samedis, d'objets insolites, de vert Pomme, de Spécial K.

Ne supporte pas les brocolis, les artichauds sans vinaigrette, les matières scientifiques, les dimanches, le R'N'B & la techno, l'hiver, les Révisions.

Passe son temps sur l'ordi à papoter avec Elle ♥ & à traiter son Frère de Crétin parce qu'il n'a rien dans le Ciboulin.

Conclusion : Personne n'aura plus envie de me connaître à présent x] .
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Toutes les Julie que je connais sont des têtues, mais elles sont rigolottes quand même, alors je suis fière de porter ce nom !
J'ai 20 ans et (presque) toutes mes dents.
J'suis une bio addict (sauf quand il s'agit de passer des partiels).
J'ai un caractère de cochon, je suis susceptible (mais il faut pas le dire), têtue et (un peu) capricieuse, j'ai pas assez confiance en moi (mais j'me soigne).
A part ça, je suis quelqu'un de merveilleux (*fleurs*), de sympathique, d'enjoué. Je peux rire de tout (même des pires blagues). D'ailleurs je rigole tout le temps et (trop souvent!) pour rien (et donc toute seule... fou rire, quand tu nous tient!)

J'aime : rire, mes amis, les voyages, les projets, ma famille, la bio (*_*) regarder des séries débiles et débilisantes pendant des heures, la musique, faire du bateau, entrer dans un dojo, me promener (qui a dit 'me perdre' ??!!) dans les rues de Paris, lire, sortir, mes plantes, mon homme...

J'aime pas : apprendre des choses que j'aime pas (qui a parlé de biochimie?), ranger ma chambre, les fenetres fermées quand il fait beau, le rer les jours de grèves, les gens le matin...


Information complémentaire : quand j'étais petite j'voulais être comme la madame de la chanson 'Femme Libérée' de Cookie Dingler ^_^



Pfiou ! dur dur de se présenter ! =p
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes