Brest Présentation des filles de Brest !

11 Février 2014
213
337
3 764
Salut,
il y a quelques filles qui se connaissent en dehors du forum il me semble, mais je pense que la plupart des rencontres s'organisent via le forum. (je me trompe?).
Pour ma part je n'ai participé qu'à une rencontre, mais je vais devoir attendre un peu avant de venir à la seconde puisque je passe un concours dans un mois! Après cette période là ce sera avec plaisir :)
 
26 Juin 2016
70
322
1 124
@chaCcha Bon courage pour ton concours !

@Camicamica Merci ! Mon emploi du temps joue au yoyo (il se remplit puis se re-vide aussi vite XD). Si je sens qu'il y a moyen de se faire un truc,je penserai au forum (surtout que les beaux jours arrivent, ça donne envie de sortir) :d
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Hello les filles! :hello:

Je viens un peu jeter une bouteille à la mer mais on ne sait jamais :)

Je retourne sur Brest début septembre pour mon dernier exam de licence et commencer un master (Fac de Lettres et Sciences Humaines). Je rentrerai tout juste de l'étranger donc je ne vous cache pas que ce sera un peu juste juste et je me suis dis pourquoi pas s'installer en coloc.

À tout hasard je viens voir ici si une Madz est dans le même cas, j'ai vu un appart trop beau sur le bon coin tout juste rénové, meublé etc et dispo pour trois personnes (à st Martin, donc très centre à côté de la fac de médecine et de la fac de lettres :)). Je sais que c'est un peu fantasmer mais on sait jamais, envoyer moi un message ça coûte rien et on peut en discuter :)

Le lien de l'appart: https://www.leboncoin.fr/colocations/1155531691.htm?ca=6_s


Gros bisous :fleur:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Salut !
Brestoise d'origine, je suis de retour ici jusqu'en septembre avant de m'installer pour quelques temps à Nantes.
Ne connaissant plus grand monde à Brest en ce moment, je serai ravie de participer à des rencontres :)
 
9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
Coucou ! Je ne sais pas s'il y a encore des Madz sur Brest, mais je vais venir m'y installer à compter de dimanche pour une durée indéterminée :happy:. Je ne suis pas du tout de la région et je ne connais pour l'instant personne dans le coin, aussi si certain.e.s envisagent d'organiser des rencontres, je participerais avec plaisir :).
 
2 Mai 2018
7
22
154
Relance pour Brest, si jamais certaines sont toujours actives. Bientôt un an que je suis sur Brest mais je n'y connais réellement personne donc si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ou ont juste envie de faire de nouvelles connaissances faites signe :)
 
29 Octobre 2016
1
0
152
32
Salut à toutes !

Moi je rentre sur Brest début Novembre après quelques mois à l'étranger.

J'suis une grande fan de sports (mais pas très forte... VTT, kayak, rando, équitation...), jeux de société, goûter dans les cafés sympas (j'ai des supers adresses à partager si besoin ^^)... Et j'adore organiser des trucs, donc si y a des personnes qui veulent se joindre à moi pour, disons, découvrir les côtés cools de Brest et alentours, n'hésitez pas ;)
 
30 Août 2015
83
221
2 884
30
Brest
Bonjour à toutes !
J'habite à Brest depuis quelques temps et je connait pas mal de jolis endroits de la région et ça me plairait beaucoup de faire de nouvelles rencontres et partager de chouettes moments entre filles :)
J'adore le sport, le cinéma, aller me promener en bord de mer, boire un verre dans les bars, discuter de tout et de rien ... Donc si ça vous dit d'organiser des sorties ce serait top ! :hello:

Bonne journée ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes