Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise

5 Octobre 2015
154
432
2 934
Salut salut !
Je suis à Marseille depuis août et c'est marrant parce que je n'ai pas l'impression de "débarquer", peut-être parce que j'y suis née et que toute ma famille est ici mais force est de constater qu'en ayant jamais vraiment vécu ici je ne connais pas grand monde !
J'ai un taff depuis peu qui est prenant mais j'aimerai quand même faire autre chose à côté !
Je suis du côté du 3eme, tout le monde m'a dit "eh beh t'as pas choisi le meilleur quartier de la ville" mais je m'en fous je vis pas dans le quartier je vis chez moi et j'aime mon petit chez moi. Et puis sinon la carte Rtm représente je suis mobile je peux sortir hein !
Sinon j'aime les plantes, la bière, les voyages et suivre l'actualité (la politique, l'engagement toussa toussa).
Bisous :fleur:

PS: j'ai po facebook !
 
  • Big up !
Réactions : Louisiana
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
Salut ! Ce week-end il y a les journées du patrimoines, ça tente quelqu'un ? J'ai déjà prévu une visite guidée avec deux artistes entre le Frac et la friche la Belle de mai demain aprèm.
Bonne soirée :3
 
1 Septembre 2017
1
3
54
28
Bonsoir à toutes!
Je suis nouvelle arrivante sur Marseille (et sur le forum). Je vais suivre un master en anthropologie biologique à la Timone durant deux ans et j'adorerais en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes (et pas seulement en cours)! J'adore les musées (j'aimerai beaucoup aller visiter le musée cantini), le cinéma, et les sorties :disco: J'ai fais une demande sur le groupe FB, hâte de faire votre connaissance :caprice:
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Bonsoir à tou-te-s :hello:

J'ai habité 1 an et demi à Aix-en-Provence, et c'est seulement maintenant que j'ai déménagé à Toulon que je pense à me présenter sur ce topic :clap: #looze

Je viens de Paris, et c'est à la recherche de soleil puis de mer que j'ai successivement emménagé dans ces 2 villes ^^
Comme je travaille dans l'informatique (web) en télétravail, c'est plus facile pour bouger :)

A Aix-en-Provence je n'ai pas trop tardé à me faire des amis, c'est une petite ville estudiantine, il y a de quoi faire pour rencontrer du monde. Mais à Toulon, c'est une toute autre histoire !
Et comme je n'ai pas trouvé de "Forum PACA" ou autres villes de la région dans la liste, alors je lance une bouteille à la mer dans celui-ci... :nod:

Pour info j'adore aussi la musique et le cinéma, j'ai d'ailleurs récemment repris les scènes ouvertes (je chante beaucoup !). J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes dans le coin pour prendre un verre ou autres !

@++ :halloween:
 
  • Big up !
Réactions : Poupoune08 et m2339
21 Août 2008
696
793
4 844
Bonjour à toutes!
Je viens d'emménager à Gardanne, entre Marseille et Aix en Provence. Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres pour sortir à Marseille ou Aix, s'il y a des Mads dans les environs, n'hésitez pas à me contacter! :hello::rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : m2339
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Coucou tout le monde,
J'étais comme certaines d'entre vous : à la recherche du soleil ! :hello:
Alors j'ai quitté ma Picardie natale pour venir m'installer à Pertuis dans le Vaucluse il y a tout juste 1 mois ! Je travaille à la Duranne :)
Je ne connais personne pour le moment, à part mes nouvelles collègues. J'ai 26 ans, je suis amoureuse. J'ai hâte de rencontrer mes futures nouvelles copines !

J'aime lire. Aller à la piscine. Parler. Manger. Faire du vélo (mais là, 'fait un peu froid...). Marcher. Faire des randos. Visiter des musées. Toussa Toussa !

A très vite ! :disco:
 
4 Février 2016
10
18
64
24
Coucou ! Je suis nouvelle sur aix, j'ai quitté Avignon pour venir faire des études de psychologie ici, et j'aimerais beaucoup en profiter pour faire de nouvelle rencontre !
 
5 Janvier 2014
2
1
4 654
Salut tout le monde !
Ca va bientôt faire un an que je me suis installée à Marseille, il est temps que je me présente par ici ☺

Je suis originaire de Lyon, j'ai débarqué ici pour un stage de fin d'études. J'ai terminé un master en comm/gestion de projets culturels cet automne et depuis je redécouvre ce que c'est d'avoir du temps libre ! Je bosse dans la culture et je suis bien partie pour rester un moment ici, donc j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles têtes ☺

J'aime le théâtre, le cinéma, les concerts, les bonnes bières, le saucisson, les cheesecake, les chatons, bref je suis ouverte à tout ! A bientôt autour d'un verre j'espère, et je vais de ce pas rejoindre le groupe Fb ☺

Belle soirée !
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
23 Avril 2016
79
1 018
294
30
Peymeinade
Bonjour tout le monde !

J'habite actuellement dans les Alpes-Maritimes mais à partir du mois de mars je vais venir vivre à Marseille pour un contrat de 4 mois. Je connais très vaguement la ville, du coup je serai ravie de voir des Madz à ce moment-là !

D'ailleurs si vous recherchez une coloc ou si vous avez des conseils pour une recherche de logement, je prends ! (désolée si ce n'est pas le sujet ici... au pire par mp ? :ninja:) Je travaille dans les secteurs du patrimoine et de la culture. J'adore le cinéma, les musées, les travaux manuels, les chats, la bière et le vin. Je suis de nature discrète mais je m'entends avec tout le monde :yawn:.
Des bisous et à bientôt :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes