Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
grindelwald;3955608 a dit :
Oui j'ai été illustratrice pour le site pendant presque un an, mais c'était il y a un moment déjà :)

Je sais pas, souvent, les suisses eux mêmes me disent qu'à Genève les gens n'ont pas le contact facile. Mais j'ai déjà rencontré quelques personnes très sympas. C'est juste assez dur de se faire des AMIS, avec un grand A. Mon groupe de copains est à Paris, ils me manquent beaucoup... et j'aimerai retrouver ça ici.
Moi je me souviens de toi, tu venais sur le topic HP non? :)

C'est sûr que quand on est pas aux études c'est bien plus dur de se faire des amis, mais bon après tout dépend des personnes. En tout cas pour ma part je suis incapable de me faire des amis en sortant le soir ou en allant dans un bar :P Mais bon après comme le dit Astipalaya il y a toutes les activités sportives etc...

MAIS avant tout ça, jette un coup d'oeil au topic pour le brunch entre Madmoizelles suisses, tu peux déjà te faire des amies lors d'une rencontre :d

20 Février 2013
2
2
154
Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous et j'ai bien du mal à trouver des forums suisses ... alors contente de vous rejoindre.

Jess

5 Novembre 2012
400
229
464
aiika;3956048 a dit :
grindelwald;3955608 a dit :
Oui j'ai été illustratrice pour le site pendant presque un an, mais c'était il y a un moment déjà :)

Je sais pas, souvent, les suisses eux mêmes me disent qu'à Genève les gens n'ont pas le contact facile. Mais j'ai déjà rencontré quelques personnes très sympas. C'est juste assez dur de se faire des AMIS, avec un grand A. Mon groupe de copains est à Paris, ils me manquent beaucoup... et j'aimerai retrouver ça ici.

Moi je me souviens de toi, tu venais sur le topic HP non? :)

C'est sûr que quand on est pas aux études c'est bien plus dur de se faire des amis, mais bon après tout dépend des personnes. En tout cas pour ma part je suis incapable de me faire des amis en sortant le soir ou en allant dans un bar :P Mais bon après comme le dit Astipalaya il y a toutes les activités sportives etc...

MAIS avant tout ça, jette un coup d'oeil au topic pour le brunch entre Madmoizelles suisses, tu peux déjà te faire des amies lors d'une rencontre :d

Oh woui le brunch Madmoizelles Suisses :caprice::caprice::caprice::caprice:

18 Avril 2013
101
62
194
Ça fait au moins une année que je traîne sur le site mais je viens seulement de m inscrire... Ouais non mais c'est super épuisant de s'inscrire quoi... :cretin:

Sinon moi c'est Floriane dans la vraie vie, 33 ans (tain Chuis la doyenne en fait), j habite du côté de Neuchâtel, en recherche d emploi depuis peu, adoratrice du cinéma de genre, cinglée de séries, toujours un bouquin avec moi et je tricote des machins qui ressemblent a rien en écoutant du hard rock.

Voilà voilà.

5 Novembre 2012
400
229
464
syanateha;4100283 a dit :
Ça fait au moins une année que je traîne sur le site mais je viens seulement de m inscrire... Ouais non mais c'est super épuisant de s'inscrire quoi... :cretin:

Sinon moi c'est Floriane dans la vraie vie, 33 ans (tain Chuis la doyenne en fait), j habite du côté de Neuchâtel, en recherche d emploi depuis peu, adoratrice du cinéma de genre, cinglée de séries, toujours un bouquin avec moi et je tricote des machins qui ressemblent a rien en écoutant du hard rock.

Voilà voilà.

Bienvenuuuuue :disco:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
acathe;4107200 a dit :
Moi c'est Alexandra, 25ans, timide des gens d'internet à tendance paranoïaque (ma pire angoisse serait de découvrir que je connais certaines des madz je crois, ou plutot qu'elles me connaissent) :shifty:

Tu n'es pas la seule :ninja: Si ça peut te rassurer, ton profil ne me parle absolument pas :yawn:

Bienvenue parmi les Suisses en tout cas :)

5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4107200 a dit :
Donc à la base je suis française des alentours de Lyon, j'ai étudié en partie à Bruxelles, et ca fait un an que je suis venue à Lausanne pour vivre avec mon amoureux suisse. (Silvouplé ne me detestez pas d'être francaise :goth:)

Si tu dis septante,huitante et nonante. Panosse & co c'est bon je ne te détesterais point ;)

Haha, bienvenue parmis la Suisse sinon :jv:

5 Novembre 2012
400
229
464
@acathe : Une panosse est une serpillère. C'est le mot suisse XD

Maiiiis oui on t'accepte, voyons :hugs:

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
acathe;4107508 a dit :
 Mais la famille de mon copain est à Genève et ils disent tous quatre vingt donc mon cerveau est partagé! :ko:
Les genevois ça compte pas, ils sont pas suisses.
:troll:

Plus sérieusement, c'est plutôt genevois de dire quatre-vingt, ailleurs on préfère le huitante :)

H

harryjoe

Guest
acathe;4121003 a dit :
J'adore le débat suisse autour de "tu détestes plus les genevois ou les francais?", c'est toujours assez drole comme discussion :yawn:

C'est pas la même chose ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes