Excellent article !
J'ai eu bien évidemment les deux petites mèches qui retombent devant les yeux et qui ne plaisent pas aux mamans.
Je n'ai jamais eu les cheveux très court, donc pas de hérissé-plaqué.
Je ne me souviens pas du brushing Rachel Greene dans les années 2000. Je l'aurais plutôt vu en 90. Je trouve que cette choucroute fait très Melrose Place et compagnie.
Le punk MAIS romantique, je trouve ça juste très moche. D'ailleurs je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Alice Dellal.
Je n'ai jamais eu de mèches, et je pense que je n'en aurais jamais, de quelque couleur qu'elles soient.
Le carré plongeant c'est un peu plus récent que 2005, je pense. Enfin je veux dire le moment où ça s'est beaucoup fait. Parce que sinon c'est une coupe assez atemporelle. J'aime bien personnellement. Tout du moins, lorsque ça n'atteint pas la radicalité de la TLC.
Le roux, j'aime bien aussi. Je trouve ça joli. Ca me plairait bien d'ailleurs, même si ça ne rendra jamais naturel. Si un jour je suis riche et que j'ose, je le ferais. Je dis si j'ose, car moi les folies capillaires, ça n'a jamais été mon truc. D'ailleurs, comme disait une madz quelques pages avant, les parents stricts c'est pas plus mal. Ça évite les craquages capillaires. ^^ Je sais que la seule chose qui changeait dans ma coupe, était la longueur, et ce avec un dégradé à la limite du remarquable. Mon plus grand changement capillaire fut ... attention tenez-vous bien !!!... une FRANGE !!! Wououhh !! Ça vous en bouche un coin toute cette audace, non ??