Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

"Hallo" !

Annie (c'est un pseudo), j'approche la vingtaine et je suis moi aussi une petite Suisse (je déteste le mot "suissesse"). Je suis du côté romand, tout près de Genève. Vraie fifille dans l'âme, je chouine pour pas grand chose. J'ai quelques tendances asociales, mais promis, je ne mords pas les gentilles personnes :happy:
J'aime les films dits "de filles", les livres! (oh ça oui), les chatons, les rouges à lèvres, les vernis et flâner. J'ai fait des études d'art, mais je me cherche actuellement.

J'espère à bientôt! :jv:

P

pokipsy_

Guest
Jura représente XD

Voili voilà, je suis donc une jurassienne, perdue dans les Franches-Montagnes (mais je suis delémontaine dans l'âme)!

Je lis MadMoiZelle depuis 3 ans et (honte à moi) je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire!

J'ai pour encore deux mois mes 24 étés et j'approche absolument pas sereinement du quart de siècle.

Je suis ce qu'on peut appeler une geek (programmation, jeux vidéo, rpg, SiFi, Fantasy). Mais attention, j'ai une vie sociale XD J'aime cuisiner, bricoler (une passion pour le montage de meuble), lire et surtout écrire. Passer du temps avec mes amis compte aussi beaucoup pour moi ^^

Je suis une fan de série TV surtout Doctor Who. Mais je suis aussi NCIS, Rizzoli & Isle, Candice Renoir, Sherlock et Nurse Jackie. J'adore la culture japonaise et le manga (surtout le yuri et le yaoi mais pas que!).

Donc au plaisir de vous lire ici! ?

26 Avril 2012
347
279
1 164
Je viens infiltrer les topics Suisse !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un peu de partout. Je n'ai jamais hésité à bouger pour mes études, mais cette fois-ci c'est pour retrouver et vivre à nouveau avec mon copain franco-suisse que je déménage. J'emménage donc début juillet dans le pays de Gex.
J'y viens depuis 5 ans les petites vacances, travailler l'été, rencontrer la famille de mon copain, et j'adore la région. Je suis originaire de région Centre et cette année j'ai vécu sur Paris, j'ai plutôt une bonne capacité d'adaptation :cretin: Je suis telle une jeune padawan, qui a plein de choses à apprendre des us et coutumes de par ici, mais je suis très curieuse !

Je finis mes études de psycho (diplômée dans un mois :gnih:Logiquement :shifty:), je serais donc rapidement en recherche d'un emploi :lunette:

J'ai 23 ans. J'aime danser et rencontrer mes ami.e.s (qui vont assez me manquer). Ma famille que j'aime (en particulier mes nièces) est complètement éparpillée en France : j'aime beaucoup conduire jusqu'à chez eux dans ma vieille voiture et écouter des CD (oui je fais partie de ces gens qui en achètent encore :yawn:).

J'adore les séries, anglaises ou américaines, très connues ou moins, je suis assez bon public. J'aime lire des sagas de fantasy, et j'assume mon (bon/mauvais) goût pour les trucs d'ados. J'aime les dessins animés et certains animes. J'ai joué à LoL mais un jour j'ai eu un mémoire à écrire, et je travaille sur des pc portables pas très performants. Je suis toujours l'actualité LoL et j'espère bien y rejouer un jour! Une dernière chose : j'aime manger et particulièrement du fromage (vous comprendrez comment je suis tombée amoureuse de la région <3).

J'aime bien discuter et j'espère bientôt vous rencontrer !!! A très vite.

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Bienvenue les filles ! Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses aux alentours de Genève, ça fait plaisir :d

@Jahlia tu vas habiter où dans le Pays de Gex ? Je suis de là-bas aussi :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
pokipsy_;4724929 a dit :
Jura représente XD

Voili voilà, je suis donc une jurassienne, perdue dans les Franches-Montagnes (mais je suis delémontaine dans l'âme)!

Je lis MadMoiZelle depuis 3 ans et (honte à moi) je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire!

J'ai pour encore deux mois mes 24 étés et j'approche absolument pas sereinement du quart de siècle.

Je suis ce qu'on peut appeler une geek (programmation, jeux vidéo, rpg, SiFi, Fantasy). Mais attention, j'ai une vie sociale XD J'aime cuisiner, bricoler (une passion pour le montage de meuble), lire et surtout écrire. Passer du temps avec mes amis compte aussi beaucoup pour moi ^^

Je suis une fan de série TV surtout Doctor Who. Mais je suis aussi NCIS, Rizzoli & Isle, Candice Renoir, Sherlock et Nurse Jackie. J'adore la culture japonaise et le manga (surtout le yuri et le yaoi mais pas que!).

Donc au plaisir de vous lire ici! ?
JE T'AIME!!!!!! Une fan de DW wiiiiii!!!!!:gnih: Par contre je déteste ton pseudo, ça va pas être simple de te citer toi....^^
Dis, tu joues à LoL?! On est plusieurs madz à y jouer, dont @xiiaoh qui n'est jamais là^^

@roxyrox___ Tu fais éducatrice sociale? Moi je veux en savoir plus sur ton travail de bachelor, c'est toujours très intéressant!

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@roxyrox___ en fait je parlais plutôt du dossier. J'imagine que vous avez aussi un dossier à faire sur Genève non?
Mais merci aussi pour l'explication sur la HES, parce qu'à part savoir que je veux faire ça je me suis pas vraiment renseignée sur l'école. En même temps, j'ai un peu de temps devant moi...

4 Mai 2008
12
1
2 154
Genève
Coucou,
je m'appelle Nadia j'ai 28ans et je suis de Genève.
C'est bien je vois qu'il y en a quelques une !

A bientot

24 Mai 2014
4
5
154
Comme je vois que le forum vit encore, je me lance! :)

Je viens du Valais mais vis maintenant à Vevey et étudie à Lausanne. J'ai 26 ans, je fais un bachelor en graphic design et travaille au Mcdo les week-end…

Ravie de vous avoir lues!

13 Décembre 2013
7
35
4 664
Oh en fait je viens de remarquer que je m'étais présentée dans le mauvais forum... ^^' Honte à moi.

Je suis Sauvezlespatates, j'ai quinze ans et demi, j'aime les chats, la danse, les amandes, le chocolat les patates ( la nourriture en fait...) lire et écrire.

Voilà voilà les petits gens~ ;)

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Salut tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur le forum :red:
Moi c'est Switch Girl (non, pas vraiment, en fait c'est le titre d'un chouette manga) ! J'ai 23 ans et je suis de Genève (born and raised) et actuellement je fais un bachelor en lettres.

Sinon je passe mon temps libre à glandouiller derrière le PC, à regarder des séries, à jouer aux jeux vidéo ou à lire. Niveau musique j'écoute plutôt du rock-gentil (comme je dis à tous mes amis métaleux), mes chouchous sont entre autres Green Day, Paramore, Indochine (j'étais aux concerts de Genève durant le Meteor Tour, celui aux Docks de Lausanne ainsi que celui de décembre passé pour le Black City Tour).

Voilà voilà, à tout bientôt !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AmeW

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes