Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Hello

je déménage a Zurich en septembre

N'hésitez pas à me passer un message si vous êtes dans le coin !


:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Partie.
27 Juillet 2019
1
0
2
23
Hello !
Je me présente : Aurélie, 19 ans, apprentie informaticienne, j'habite vers Vevey

Ça serait sympa de se retrouver vers Lausanne une fois :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Salut ! Moi j’ai 29 ans, je suis française et je viens d’arriver à Lausanne, donc très open pour rencontrer des nanas sympas !
S’il y a un verre ou un petit goûter au lac je suis des vôtres !
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Coucou à tout.e.s :hello:
Je suis désolée, je ne suis pas suissesse mais je projette des vacances avec mon amoureux début août en Suisse. Lui a découvert Champéry l'hiver dernier et a adoré mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres coins hyper beaux également (je promène mon meeple sur Google Maps depuis une demi-heure et tout me semble beau :puppyeyes:).
On cherche juste un coin cool pour faire des randos et voir la montagne, qui soit accessible idéalement depuis Genève en transports en commun et qui ne demande pas de voiture.
Et si vous avez également des bons plans logement, je suis preneuse car tout a l'air horriblement cher sur Airbnb :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Septembre 2013
16 684
142 168
7 154
Suisse
@Léona B. J’essaie de réfléchir à ton message, peut-être qu’une idée me viendra...
Le week-end passé je suis allée à la Dent de Vaulion, on peut y monter depuis Le Pont au bord du Lac de Joux, c’est 1h30 de marche. Sinon il y a le barrage d’Emosson qui m’avait bien plu.
Je n’ai pas le permis non plus, et sans le demi-tarif les transports en commun sont assez chers... Et la région de Genève est très chère aussi...
Regarde peut-être sur Fribourg, il y a plein d’endroits sympas à visiter dans le coin (Grande Cariçae, Morat, Avenches, le Lac Noir, Gruyères, les Gastlosen, le Papiliorama, le Moléson, Charmey... )
Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte :-)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
24 Mars 2018
301
2 305
1 704
Hello les Madz ! Je viens de commencer mon stage début du mois pour une durée d'un an à Bâle. Si l'une de vous est dans les parages, on pourrait aller boire un verre en ville le soir !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Bidonjour!
Je m'appelle Arisa mais ne vous fiez pas par mon nom exotique, je suis aussi une vraie valaisanne! Petite fille de vigneron, je sais faire de l'alcool, du vin, ma cousine a hérité de l'entreprise familiale de vin valaisanne. Mais honte à moi, je n'aime pas le goût du vin ni de la bière. Je préfère les cocktails! XD
Je suis d'origine japonaise mais je me considère valaisanne parce que c'est le premier canton où j'ai vécu et que j'ai eu une famille pure valaisanne et haut-valaisanne par alliance qui m'ont appris tous ce que je dois savoir de la Suisse.
Maintenant, j'habite en canton de Vaud. Dans la région Lavaux et les habitants de ma ville se donne le nom de Boélands XD
J'ai 29 ans, je suis étudiante artistique et en lettre.
 
12 Février 2020
277
2 154
804
36
Bonjour,

Désolée de déterrer le topic pour une requête pas tout à fait pertinente (je ne suis pas en suisse), mais j'aurais besoin des lumières de quelques Madz qui y vivent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance:fleur:
 
17 Mai 2013
434
1 471
4 814
35
Aigle
Bonjour,

Désolée de déterrer le topic pour une requête pas tout à fait pertinente (je ne suis pas en suisse), mais j'aurais besoin des lumières de quelques Madz qui y vivent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance:fleur:
Coucou une carte postale vraiment basique (pour touriste) je les vends 1,50 piece, mais j’ai aussi des cartes speciales (en bois ou autre) qui se vendent entre 3.50 et 5.- piece :)
Et pour le sandwich café je peux pas me prononcer, ca change beaucoup d’une ville a l’autre
 
  • Big up !
Réactions : pliploup et Partie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes