ahvana;3953693 a dit :03x21
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense aussi,lorka;3954012 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mmm, j'ai pas compris ce que les photos sont sensées démontrer, en fait.tiempo;3954655 a dit :s3e21
Bon faut arrêter ce délire, tous les personnages sont tout le temps suspects !
C'est ce que je pensais aussi!lorka;3954012 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
willywonka;3953674 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mynettemiller;3954730 a dit :tiempo;3954655 a dit :s3e21
Bon faut arrêter ce délire, tous les personnages sont tout le temps suspects !
Mmm, j'ai pas compris ce que les photos sont sensées démontrer, en fait.
T'as oublié de parler des tenues d'Hannah et d'Aria , par moment on dirait qu'elles vont en boîte plutôt qu'en cours , sinon je plussoie complétement!caramelise;3955513 a dit :Ah j'ai une plainte à faire sur cette série aussi. J'ai vraiment l'impression d'être la seule à le remarquer, ça m'agace.
Elles sont toutes au lycée. C'est quoi ce problème de scénario ? A 16/17 ans, on ne sort pas avec un professeur , ou avec un médecin. On ne passe pas sa vie dehors, enfin les parents ont l'air de trouver ça normal que leur fille rentre à 3heures du matin.
Enfin je sais pas, je sais bien que c'est une série, mais y a des limites.
Mais oui ! Genre la petite robe de soirée tranquillou !willywonka;3955518 a dit :caramelise;3955513 a dit :Ah j'ai une plainte à faire sur cette série aussi. J'ai vraiment l'impression d'être la seule à le remarquer, ça m'agace.
Elles sont toutes au lycée. C'est quoi ce problème de scénario ? A 16/17 ans, on ne sort pas avec un professeur , ou avec un médecin. On ne passe pas sa vie dehors, enfin les parents ont l'air de trouver ça normal que leur fille rentre à 3heures du matin.
Enfin je sais pas, je sais bien que c'est une série, mais y a des limites.
T'as oublié de parler des tenues d'Hannah et d'Aria , par moment on dirait qu'elles vont en boîte plutôt qu'en cours , sinon je plussoie complétement!