J'ai regardé la BA de l'épisode 23
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement j'ai été profondément outrée qu'ils aient pris cette phrase pour la mettre dans la bouche de cette saleté de Mona!fleur-delacour;3969340 a dit :
Effectivement, j'ai moi-même été outrée aussi passé le moment d'excitationaiika;3970104 a dit :fleur-delacour;3969340 a dit :
Personnellement j'ai été profondément outrée qu'ils aient pris cette phrase pour la mettre dans la bouche de cette saleté de Mona!
Pour celles qui ont vu la BA du prochain épisode :horla;3970857 a dit :Euh...le tatouage est bien à la bonne place? Sur la première photo il est bien sur la hanche du côté gauche et je viens de reregarder le passage, le corps est bien sur le ventre donc le tatouage à gauche...
willywonka;3969755 a dit :J'ai regardé la BA de l'épisode 23
lutzi;3976622 a dit :Je viens juste de finir tous les épisodes de cette série tellement addictive ! Tout le long de mon rattrapage je vous ai lues en sous-marin, j'avais l'impression de les regarder en temps "réel"
J'ai une théorie à propos de la A team (je sais qu'il y a des choses qui on déjà été dites ici)
je suis complètement folle !
dites moi ce que vous en pensez !
undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
redpump;3970994 a dit :