C'était juste pour savoir si il durait 1h mais apparemment ce n'était pas le cas ! lolurumii;4007097 a dit :amande21;3984414 a dit :ashes;3984236 a dit :amande21;3984104 a dit :Oui lui même ! Lol (Ainsi qu'Elena, Tyler Candice et Anna).. Mais bon Damon quoi *_* Moi je n'ai pas encore regardé la saison 3 vu que mon homme veut regarder avec moi c'est moins pratique..
Mais je te hais profondément () Tu vas souvent à des conventions du coup ?
Ah, bienvenue au club, je regarde aussi avec mon copain et pareil, je dois attendre qu'il soit là pour regarder la suite
Mdr Comme je le disais je sais que je suis chanceuse , en plus c'est pas les moins biens...
Je fais celle que j'aime, pour l'instant PLL et VD surtout qu'elles étaient pas loin de chez moi ! Et toi ?
Personne ne sait pour l'épisode final alors ? :/
Tu veux savoir quoi sur l'épisode final?
Pourtant c'est bien ce qui avait été annoncé, je me demande pourquoi ça a changé...urumii;4007116 a dit :amande21;4007111 a dit :urumii;4007097 a dit :amande21;3984414 a dit :ashes;3984236 a dit :amande21;3984104 a dit :Oui lui même ! Lol (Ainsi qu'Elena, Tyler Candice et Anna).. Mais bon Damon quoi *_* Moi je n'ai pas encore regardé la saison 3 vu que mon homme veut regarder avec moi c'est moins pratique..
Mais je te hais profondément () Tu vas souvent à des conventions du coup ?
Ah, bienvenue au club, je regarde aussi avec mon copain et pareil, je dois attendre qu'il soit là pour regarder la suite
Mdr Comme je le disais je sais que je suis chanceuse , en plus c'est pas les moins biens...
Je fais celle que j'aime, pour l'instant PLL et VD surtout qu'elles étaient pas loin de chez moi ! Et toi ?
Personne ne sait pour l'épisode final alors ? :/
Tu veux savoir quoi sur l'épisode final?
C'était juste pour savoir si il durait 1h mais apparemment ce n'était pas le cas ! lol
héhé non
Ah ben moi je suis ravie, plus c'est long plus c'est bon ! lolahvana;4011222 a dit :Il y aura une saison 5
Et un spin-off! Je me demande bien ce qu'ils vont trouver à raconter...ahvana;4011222 a dit :Il y aura une saison 5