C'était juste pour savoir si il durait 1h mais apparemment ce n'était pas le cas ! lolurumii;4007097 a dit :amande21;3984414 a dit :ashes;3984236 a dit :amande21;3984104 a dit :Oui lui même ! Lol (Ainsi qu'Elena, Tyler Candice et Anna).. Mais bon Damon quoi *_* Moi je n'ai pas encore regardé la saison 3 vu que mon homme veut regarder avec moi c'est moins pratique..
Mais je te hais profondément(
) Tu vas souvent à des conventions du coup ?
Ah, bienvenue au club, je regarde aussi avec mon copain et pareil, je dois attendre qu'il soit là pour regarder la suite![]()
Mdr Comme je le disais je sais que je suis chanceuse , en plus c'est pas les moins biens...
Je fais celle que j'aime, pour l'instant PLL et VD surtout qu'elles étaient pas loin de chez moi ! Et toi ?
Personne ne sait pour l'épisode final alors ? :/
Tu veux savoir quoi sur l'épisode final?![]()
Pourtant c'est bien ce qui avait été annoncé, je me demande pourquoi ça a changé...urumii;4007116 a dit :amande21;4007111 a dit :urumii;4007097 a dit :amande21;3984414 a dit :ashes;3984236 a dit :amande21;3984104 a dit :Oui lui même ! Lol (Ainsi qu'Elena, Tyler Candice et Anna).. Mais bon Damon quoi *_* Moi je n'ai pas encore regardé la saison 3 vu que mon homme veut regarder avec moi c'est moins pratique..
Mais je te hais profondément(
) Tu vas souvent à des conventions du coup ?
Ah, bienvenue au club, je regarde aussi avec mon copain et pareil, je dois attendre qu'il soit là pour regarder la suite![]()
Mdr Comme je le disais je sais que je suis chanceuse , en plus c'est pas les moins biens...
Je fais celle que j'aime, pour l'instant PLL et VD surtout qu'elles étaient pas loin de chez moi ! Et toi ?
Personne ne sait pour l'épisode final alors ? :/
Tu veux savoir quoi sur l'épisode final?![]()
C'était juste pour savoir si il durait 1h mais apparemment ce n'était pas le cas ! lol
héhé non![]()
Ah ben moi je suis ravie, plus c'est long plus c'est bon ! lolahvana;4011222 a dit :Il y aura une saison 5![]()
Et un spin-off! Je me demande bien ce qu'ils vont trouver à raconter...ahvana;4011222 a dit :Il y aura une saison 5![]()