J'ai trouvé cette scène tellement ridicule Il y a deux épisodes elle pleurait toutes les larmes de son corps puis il faisait le mort et là bam, ils sont à nouveau un petit couple heureux comme si rien ne s'est passé.tiapka;4181849 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était pareil dans 90210 (la saison finit avec une coupe de cheveux, la saison suivante reprend exactement la même scène avec des cheveux 5cm plus longs ), mais bon ils allaient pas obliger Ashley Benson à couper ses cheveux tout le temps...uku-lala;4181723 a dit :
Ouiiii et c'est aussi la connasse qui voulait piquer Tom à Lynette dans Desperate Housewives!-lorelei-;4182117 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mad-joune;4181805 a dit :
Haha pour la population jeune, du coup je me sens vieille de l'avoir reconnue ^^ HS mais elle a aussi joué dans ER (Urgences) et Desperate Housewives, mais bon a chaque fois que je vois sa tronche je pense a miss Parker-lorelei-;4182117 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
acalice;4189825 a dit :
amande21;4190814 a dit :acalice;4189825 a dit :
Moi non plus je sais pas trop..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aureliecuicui;4194673 a dit :amande21;4190814 a dit :acalice;4189825 a dit :
Moi non plus je sais pas trop..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.