Mais complement ok avec toi! Franchement je m'attendais à ce qu'il dise "oué ej connais vraiment le tueur" ou "je l'ai pas tué seul" fin je sais pas qu'il nous fasse rêver quoi mais na rien niet keutchi. Pareil pour Jenna franchement je vois pas pourquoi elles en avaient autant peur quoi (fin moi c'est l'image qu'elles me donnaient), atta c'est bon la nana elle est aveugle alors franchement à 4 on peut la tacler lui faire avaler des vers et enfin les lui tirer du nez (oula je suis en forme moiTraumen;2126283 a dit :Donc cette fin de saison:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la scène du clocher déjà mais quelle idée d'aller dans un clocher pour te sauver la vie... Na parce que moi je veux bien mais après quand t'as plus d'issue tu fais quoi elle comptait sauter la Spencer? Hahah au moins on aurait de la vraie action limite à la Kick Ass na mais franchement.
Mais c'est clair moi je l'ai vu tomber je me suis dit "comment tu vas galérer toi pour descendre" mais de la à se pendre na mais le truc il faisait presque hamac quoi (on voit que personne n'a testé le truc avant hienAiika;2127221 a dit :Episode 22, En plus le coup du "je tombe au milieu des cloches et comme par hasard une corde se serre autour de mon cou", pas très réaliste.
Et Toby il est passé où à la fin là hein? Genre c'est le premier qui aurait dû débarquer sur les lieux.
[/SPOILER]

Toby il était pas resté chez Spence justement il me semble mais je me souviens plus tiens!