Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon rien à dire sur cet épisode 7. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de A et de son identité (les multiples prénoms qu'on lui attribue...) . L'inefficacité de la police, les coups foireux des filles, ça me passe complètement au-dessus en ce moment !
A l’exception du mois de novembre qui dure beaucoup trop longtemps, je trouve le tout assez cohérent (A l’exception de certain petit truc que l'on ne connait pas encore)
J'ai du mal à comprendre les personnes qui dissent : on veut savoir qui est 1 on en à marre ! Pour moi, c'est un peu comme How I meet your mother, le but n'est pas juste de savoir qui est A mais surtout de voir ce qui ce passe entre le début et la fin où l'on sait qui est la mère/A.
C'est sure qu'il y a des incohérence sur le fait que les filles soient laissé un peu seule. Mais c'est pour l'histoire, une personne un peu futfutte serais surement allée tout raconter à la police et au vu de tout les élément A aurait déjà été démasqué ! Mais aucun intérêt à la série sinon !
Coucou !
Je m'étais arrêtée au 4ème épisode de la saison 5, vous m'avez donné envie de reprendre, j'ai rattrapé mon retard en trois jours. Les premiers épisodes de la S5 m'avaient peu convaincue, mais finalement, je trouve qu'il s'en sont bien sorti, ça reste/redevient chouette, malgré quelques incohérence qui donnent un peu envie de s'arracher les cheveux par moment !