Sun Kwon;2495765 a dit :Haha tu te fous de moi hein ?![]()
Par contreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vanities;2495891 a dit :.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette série rends vraiment fou !
Metauxlourds;2498008 a dit :Bon, j'en suis qu'à la saison 1, episode 13, mais je voulais dire que cette série est une incroyable caricature, les personnages n'ont aucune profondeur, tout est surjoué, le fait qu'elles aient 16 ans n'est absolument pas crédible, la musique de stress qu'ils mettent chaque fois qu'un des personnages arrive m'insupporte mais.....
......MAIS PUTAIN J'ADORE!
C'est affreux, je regarde en non stop et je suis trop intriguée par qui est A, je fais des théories dans ma tête, c'est abusé!
Et en passant, la relation Aria/Mr Fitz m'insupporte, j'ai rarement vu un truc d'une telle niaiserie, vivement qu'il se casse celui là, qu'on puisse passer à autre chose.
Et j'aime Anna d'amour.
Voilà.
Elo0;2498027 a dit :Tout a fait d'accord, c'est affreux comment on devient vite accro en fait !
Pourtant c'est pas THE série de l'année, mais le mystère de A, pousse encore et encore à regarder la série.
Metauxlourds;2498096 a dit :Mais oui! t'as tellement envie de savoir que tu es OBLIGEE de continuer a regarder. D'autant que ça monte en puissance petit à petit, ca passe de sms innocents a une tentative de meurtre, alors forcément....
Et Jenna est tellement louche et malsaine!
(et Toby à un profil si...BIZARRE!Jsuis persuadée qu'il peut se curer les trous de nez avec la langue ^^)
Ruby;2498112 a dit :Eh ben tu vas voir, la saison 2, c'est encore PIRE! Encore plus tiré par les cheveux, encore plus cliché, à tel point que certaines scènes sont hilarantes, mais l'intrigue gagne vachement en intensité, et je suis clairement happée!! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, moi, Ruby, 27 ans, je trouve que je fais un peu pitié, haha![]()
Ruby;2498112 a dit :Eh ben tu vas voir, la saison 2, c'est encore PIRE! Encore plus tiré par les cheveux, encore plus cliché, à tel point que certaines scènes sont hilarantes, mais l'intrigue gagne vachement en intensité, et je suis clairement happée!! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, moi, Ruby, 27 ans, je trouve que je fais un peu pitié, haha![]()