Pretty Little Liars

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Sun Kwon;2495765 a dit :
Haha tu te fous de moi hein ? :cretin:

Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha en fait non pas du tout ^^ (spoiler saison 1 dans ce qui suit)

Vanities;2495891 a dit :
.

Cette série rends vraiment fou !

Spoiler saison 1

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Cela fait quelques temps que je lis ce topic en même temps que je regarde les épisodes, et je dois dire que je suis de plus en plus passionnée par les épisodes !! Pourtant même si cette série n'a rien de grandiose, j'adore, c'est frustrant, j'ai vraiment envie de savoir qui est A.

J'ai une théorie aussi pour A
Bon je conçois que mon idée est un peu tiré par les cheveux, mais faut pas m'en vouloir, je suis au také !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, j'en suis qu'à la saison 1, episode 13, mais je voulais dire que cette série est une incroyable caricature, les personnages n'ont aucune profondeur, tout est surjoué, le fait qu'elles aient 16 ans n'est absolument pas crédible, la musique de stress qu'ils mettent chaque fois qu'un des personnages arrive m'insupporte mais.....

......MAIS PUTAIN J'ADORE!

C'est affreux, je regarde en non stop et je suis trop intriguée par qui est A, je fais des théories dans ma tête, c'est abusé!

Et en passant, la relation Aria/Mr Fitz m'insupporte, j'ai rarement vu un truc d'une telle niaiserie, vivement qu'il se casse celui là, qu'on puisse passer à autre chose.
Et j'aime Anna d'amour.
Voilà.

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Metauxlourds;2498008 a dit :
Bon, j'en suis qu'à la saison 1, episode 13, mais je voulais dire que cette série est une incroyable caricature, les personnages n'ont aucune profondeur, tout est surjoué, le fait qu'elles aient 16 ans n'est absolument pas crédible, la musique de stress qu'ils mettent chaque fois qu'un des personnages arrive m'insupporte mais.....

......MAIS PUTAIN J'ADORE!

C'est affreux, je regarde en non stop et je suis trop intriguée par qui est A, je fais des théories dans ma tête, c'est abusé!

Et en passant, la relation Aria/Mr Fitz m'insupporte, j'ai rarement vu un truc d'une telle niaiserie, vivement qu'il se casse celui là, qu'on puisse passer à autre chose.
Et j'aime Anna d'amour.
Voilà.

Tout a fait d'accord, c'est affreux comment on devient vite accro en fait !
Pourtant c'est pas THE série de l'année, mais le mystère de A, pousse encore et encore à regarder la série.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Elo0;2498027 a dit :
Tout a fait d'accord, c'est affreux comment on devient vite accro en fait !
Pourtant c'est pas THE série de l'année, mais le mystère de A, pousse encore et encore à regarder la série.

Mais oui! t'as tellement envie de savoir que tu es OBLIGEE de continuer a regarder. D'autant que ça monte en puissance petit à petit, ca passe de sms innocents a une tentative de meurtre, alors forcément....
Et Jenna est tellement louche et malsaine!

(et Toby à un profil si...BIZARRE!Jsuis persuadée qu'il peut se curer les trous de nez avec la langue ^^)

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Metauxlourds;2498096 a dit :
Mais oui! t'as tellement envie de savoir que tu es OBLIGEE de continuer a regarder. D'autant que ça monte en puissance petit à petit, ca passe de sms innocents a une tentative de meurtre, alors forcément....
Et Jenna est tellement louche et malsaine!

(et Toby à un profil si...BIZARRE!Jsuis persuadée qu'il peut se curer les trous de nez avec la langue ^^)

Jenna devient de plus en plus bizarre et malsaine comme tu dis !
Je ne l'aime pas vraiment, elle déborde de diabolisme je suis sûre !

Ruby;2498112 a dit :
Eh ben tu vas voir, la saison 2, c'est encore PIRE! Encore plus tiré par les cheveux, encore plus cliché, à tel point que certaines scènes sont hilarantes, mais l'intrigue gagne vachement en intensité, et je suis clairement happée!! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, moi, Ruby, 27 ans, je trouve que je fais un peu pitié, haha :lol:

Ah mais j'ai trop hâte de le voir l'épisode 2x12, c'est affreux !!! J'ai vu la bande d'annonce et wahou je sens qu'il va se passer des trucs intéressants là (en même temps après faut attendre jusqu'à janvier!!!!).
Tu ne fais pas pitié, on a tous nos plaisirs coupables après tout :)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ruby;2498112 a dit :
Eh ben tu vas voir, la saison 2, c'est encore PIRE! Encore plus tiré par les cheveux, encore plus cliché, à tel point que certaines scènes sont hilarantes, mais l'intrigue gagne vachement en intensité, et je suis clairement happée!! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode, moi, Ruby, 27 ans, je trouve que je fais un peu pitié, haha :lol:

Au rythme ou je les enchaîne, je commences la saison 2 demain!
(consternant....je sais ^^)
Métauxlourds, 25 ans, même combat ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes