Pretty Little Liars

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Cet épisode est une grosse blague:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le seul truc positif que j'ai à dire c'est que l'épisode était rythmé, sinon qu'est-ce qu'on se fait chier :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
happyrocker;2514476 a dit :
Une piste qu?il faudrait fouiller : je me demande pourquoi les sms de A ont commencé juste au moment de la découverte du corps d?Alison. Pourquoi pas avant ? Alison avait quand même disparu un an avant la découverte du corps ! Cela étaye l?hypothèse Ezra car c?est exactement à ce moment là qu?il arrive à Rosewood, mais ça me semble bizarre. Ou Toby, car c?est à ce moment qu?il rentre de la maison de redressement, mais quelque chose me dit que ça ne colle pas. C?est aussi à ce moment qu?Aria et toute la famille Montgomery revient à Rosewood après avoir passé un an en Finlande? /SPOILER

Et c'est aussi à ce moment là que

Bon sinon niveau théories, JE SUIS PERDUE !
Bon mais j'aime cette série parce qu'il y a vraiment du beau monde à mater :cretin:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
happyrocker;2514476 a dit :
Bonjour à toutes,

Inconditionnelle de la série depuis ces débuts (mais néanmoins très consciente qu?il s?agit d?une série absolument uber-niaise), je ne tiens plus, il faut que je partage mes théories (plus ou moins fumeuses, je vous préviens!) sur l?identité de A. Je n?ai pas lu toutes les pages de ce thread, alors peut être que d?autres ont déjà exposé cette théorie avant moi, m?enfin la voilà :

SPOILER :Nous savons depuis l?épisode d?hier que A est très probablement une fille, puisqu?à la fin, la serveuse qui lui propose une ?pie?, l?appelle ?sweet eyes? ou ?sweety?, je sais plus. On verrait mal la dite serveuse surnommer un garçon ainsi.

Je ne crois guère en l?hypothèse ?mona?, elle est trop en dehors de la série en ce moment, aucune des intrigues ne tourne autour d?elle. Bref, peu probable.
Jenna a sans nul doute à voir avec le meurtre d?Allison, mais je ne pense pas que ce soit elle (ni Garett) qui l?ait tuée. Ce serait trop facile, le spectateur sera forcément surpris quand il apprendra qui est A. Cependant, je pense qu?elle a surement été témoin du meurtre et qu?elle y a joué un rôle, ou qu?elle a été témoin de la scène et qu?elle a décidé de ne pas dénoncer le tueur, car on sait à quel point elle détestait Alison.
Alors moi je pense à Mélissa : elle aurait appris pour Ian et Allison, voilà le mobile. Jason aurait été témoin de la scène avec Garett (puisqu?ils étaient amis et faisaient tous deux parti du NAT club) mais Jason ne se souvient de rien à cause des drogues. Le père de Spencer serait au courant et protège Jason, au cas où il retrouverait la mémoire, afin de protéger Mélissa (et aussi parce qu?il serait le père de Jason). Jenna serait au courant de tout cela et a laissé, avec Garett, le mot ?I know what you did? sur Jason pour qu?il pense que c?est lui le tueur (peut être afin de le faire chanter pour ne pas qu?il révèle que Garett, maintenant policier, espionnait tout le monde).Elle est aussi très bien placée pour tout connaitre des secrets des filles, elle a facilement accès à toutes les affaires de spencer; Cette théorie a des failles mais je me dis que ce n?est pas impossible.
Une piste qu?il faudrait fouiller : je me demande pourquoi les sms de A ont commencé juste au moment de la découverte du corps d?Alison. Pourquoi pas avant ? Alison avait quand même disparu un an avant la découverte du corps ! Cela étaye l?hypothèse Ezra car c?est exactement à ce moment là qu?il arrive à Rosewood, mais ça me semble bizarre. Ou Toby, car c?est à ce moment qu?il rentre de la maison de redressement, mais quelque chose me dit que ça ne colle pas. C?est aussi à ce moment qu?Aria et toute la famille Montgomery revient à Rosewood après avoir passé un an en Finlande? /SPOILER

happyrocker;2515296 a dit :
C'est vrai que comme la majorité des épisodes de PLL, il ne nous donne aucun indice nous permettant de deviner qui est A, mais il s'est quand même passé des choses SPOILER (ex: la mère d'Aria qui grille Ezra, ça faisait longtemps que je l'attendais!)/SPOILER, contrairement à certains autres épisodes où on a l'impression que les scénaristes ne font que meubler!

SPOILER Je me dis qu'A est surement quelqu'un que l'on suit depuis le début de la série mais qu'on ne soupçonne pas, du coup je commençais aussi à me demander si cela n'était pas l'un des parents. Mais non puisque d'1, c'est quelqu'un qui est né en 94, et de 2, on voit dans le spoiler de l'épisode 13 que c'est quelqu'un à qui Alison a mené une vie d'enfer. Du coup, à part ceux que l'on soupçonne déjà (jason, jenna, noel, toby), mona et lukas, je vois pas du tout qui ça peut être. /SPOILER

louna69;2520053 a dit :
Cet épisode est une grosse blague:

Le seul truc positif que j'ai à dire c'est que l'épisode était rythmé, sinon qu'est-ce qu'on se fait chier :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
KittyKiller;2552127 a dit :
:eek: La mère d'Allison est Mademoiselle Parker!!!!
(oui je suis méga à la traîne)

OUIIII VOILA, je savais que je l'avais déjà vu mais impossible de me rappeler où, je pensais que c'était dans Independence Day (la femme du président haha). Du coup là je viens de taper ça dans google et trop pas, la femme du président c'est la mère de Blair dans Gossip Girl !

14 Octobre 2011
2
0
652
L'hopital
Moi j'ai reregarder l'épisode 1de PPL et je trouve ca louche que toutes les filles ce soit endormis mis appart Allison et Spencer. Et quand les autresse reveille on voit arriver Spencer un peu choquer et terrifier.. en disant elle est partie, j'crois que je l'ai entendu crier.. j'trouve ca ridicule a moins qu'elle est ds ljeux.. et ds l'épisode 12 a la fin elle regarde tt méchant la vitre des flics genre ca c'est pas passer comme il fallait.
Et je pense que A et un groupe et que tt le groupe a la mm tenue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes