Bonjour à toutes,
Inconditionnelle de la série depuis ces débuts (mais néanmoins très consciente qu?il s?agit d?une série absolument uber-niaise), je ne tiens plus, il faut que je partage mes théories (plus ou moins fumeuses, je vous préviens!) sur l?identité de A. Je n?ai pas lu toutes les pages de ce thread, alors peut être que d?autres ont déjà exposé cette théorie avant moi, m?enfin la voilà :
SPOILER :Nous savons depuis l?épisode d?hier que A est très probablement une fille, puisqu?à la fin, la serveuse qui lui propose une ?pie?, l?appelle ?sweet eyes? ou ?sweety?, je sais plus. On verrait mal la dite serveuse surnommer un garçon ainsi.
Je ne crois guère en l?hypothèse ?mona?, elle est trop en dehors de la série en ce moment, aucune des intrigues ne tourne autour d?elle. Bref, peu probable.
Jenna a sans nul doute à voir avec le meurtre d?Allison, mais je ne pense pas que ce soit elle (ni Garett) qui l?ait tuée. Ce serait trop facile, le spectateur sera forcément surpris quand il apprendra qui est A. Cependant, je pense qu?elle a surement été témoin du meurtre et qu?elle y a joué un rôle, ou qu?elle a été témoin de la scène et qu?elle a décidé de ne pas dénoncer le tueur, car on sait à quel point elle détestait Alison.
Alors moi je pense à Mélissa : elle aurait appris pour Ian et Allison, voilà le mobile. Jason aurait été témoin de la scène avec Garett (puisqu?ils étaient amis et faisaient tous deux parti du NAT club) mais Jason ne se souvient de rien à cause des drogues. Le père de Spencer serait au courant et protège Jason, au cas où il retrouverait la mémoire, afin de protéger Mélissa (et aussi parce qu?il serait le père de Jason). Jenna serait au courant de tout cela et a laissé, avec Garett, le mot ?I know what you did? sur Jason pour qu?il pense que c?est lui le tueur (peut être afin de le faire chanter pour ne pas qu?il révèle que Garett, maintenant policier, espionnait tout le monde).Elle est aussi très bien placée pour tout connaitre des secrets des filles, elle a facilement accès à toutes les affaires de spencer; Cette théorie a des failles mais je me dis que ce n?est pas impossible.
Une piste qu?il faudrait fouiller : je me demande pourquoi les sms de A ont commencé juste au moment de la découverte du corps d?Alison. Pourquoi pas avant ? Alison avait quand même disparu un an avant la découverte du corps ! Cela étaye l?hypothèse Ezra car c?est exactement à ce moment là qu?il arrive à Rosewood, mais ça me semble bizarre. Ou Toby, car c?est à ce moment qu?il rentre de la maison de redressement, mais quelque chose me dit que ça ne colle pas. C?est aussi à ce moment qu?Aria et toute la famille Montgomery revient à Rosewood après avoir passé un an en Finlande? /SPOILER