Je crois que je vais me refaire toute la saison 1 car je commence vraiment à être perdue et encore plus quand je lis vos suppositions ... aha!
Pipeeeeeeer Je la vois aussi tout le temps quand je regardePommeCherry;3039165 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la mère d'Hanna a aussi joué dans Melrose Place quand elle était jeune, et c'était une garce
et Melissa a joué dans OTH !
Si c'était Nanny Carrie, une folle furieuse qui a kidnappé Jamie. Elle faisait trop peur.Aria;3039219 a dit :D'ailleurs, Mélissa dans OTH, c'était une grosse cinglée je crois, non ? (Je n'ai jamais suivi cette série mais j'avais vu un épisode dans lequel elle apparaissait).
Aiika;3040466 a dit :Sinon je me disais, pour vos théories,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;3040341 a dit :Oui carrément, je m'en souviens maintenant, elle a ou a dit qu'elle avait couché avec Nathan même ! Elle joue que des rôles de méchantes!
marine77;3040879 a dit :Ouai elle a fait croire a Haley que Nathan l'a trompé avec elle car quand Haley a débarqué elle était dans la douche avec lui, puis après elle a kidnappé Jamie, et encore plus tard après elle a failli tué Dan, elle l'a renversé en voiture pour se venger car il avait sauver Jamie quand elle l'avait kidnappé, du coup après elle le retiens prisonnier chez elle pour attirer Jamie (et sa mère etc..) Bref une folle!!
(Non je ne suis pas une accro des séries ! )
PommeCherry;3061322 a dit :.Aria pouvons nous croire Marlene King? ^^