Pretty Little Liars

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Heys les madz alors voici une nouvelle série qui va commencer demain soir aux USA: Pretty Little Liars (les jolies petites menteuses)


pretty-little-liars-season-6-premiere.jpg


L'histoire:
Un an après la disparition d'Alison Pietersen, la reine de beauté manipulatrice et vindicative du groupe, la série s'enclenche autour de quatre amies de 16 ans _ Aria Montgomery (Lucy Hale), Spencer Hasting (Troian Bellisario), Hanna Marin (Ashley Benson) et Emily Fields (Shay Mitchell)_ qui ont perdu le contact depuis le drame. Seulement chacune commence à recevoir de mystérieux messages supposant qu' Alison les surveille. Liées les unes aux autres par leur vieille amitié ainsi que par la panique et la confusion par rapport à la provenance de ces messages, elles décident soudainement de se réunir. Cependant chacune des filles a ses propres secrets... qu'elle ne veut partager avec personne d'autre.

Voici un trailer (bon dsl c'est en VO ^_^"
ici

Enjoy!

Récap des épisodes:

Vert : déjà diffusé
Rouge: pas encore diffusé

Season 4:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season3:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Season 2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Season 1:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bien premier épisode watched et c'est plutôt bien je dois dire. En gros c'est un DH version ado pour faire court on a les mêmes ingrédients: la morte du coin les quatre copines, l'enquête qui va bien les pourrir, les secrets, LA personne qui sait tout, bref tout pareil quoi mais en teen version.
Si vous aimez DH alors je pense que vous apprécierez PLL (oui je raccourcis les noms dsl).
J'ai hâte de voir le 2ème épi'.
J'espère qu'il y aura d'autres madz pour tester aussi :)
 
17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Voilà, j'ai vu le premier zode, et j'ai plutôt accroché, à ma grande surprise. Je ne sais pas je m'attendais à du Gossip Girl, mais en fait c'est bien plus noir. Ca fait un peu style Souviens toi l'été dernier, ça me rappelle ma jeunesse lol.

Je crois bien que je vais suivre encore un peu, voir où tout ça nous mène!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Oui moi aussi j'avais peur que se soit un gossip girl alike vu que j'aime pas du tout cette série mais en fait na dc j'étais happily surprised. J'aime aussi ce cote noir bien dose pour le moment j'atta de voir le 2eme epi (oue parce que je pensais qu'on aurait 2 epi d'un coup bah na lol). J'aime bien le perso d'emily et spencer aussi elle fait bien sa coincée mais en fait elle cache bien son jeu.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de voir le premier épisode, je suis mitigée.
Certains évènements arrivent gros comme une maison (le passage où Aria rencontre un mec et ils se roulent des pelles dans les toilettes : dès qu'il a dit qu'il était professeur, c'était sûr qu'elle allait assister à un de ses cours), c'est un peu trop girly et axé adolescence à mon goût, mais il n'empêche que le premier épisode m'a quand même tenue en haleine, ça me fait un peu penser au film Souviens-toi l'été dernier, donc je pense regarder la suite.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Comme BusinessClass, j'ai trouvé qu'il y avait des trucs trop prévisibles et je trouve ça un peu trop gros que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et que ça n'étonne pas plus que ça... Je pense (j'espère) qu'il y a une explication parce que c'est vraiment insensé.

Ca m'a beaucoup fait penser au film Souviens-toi... aussi. Pour un pilot c'était quand même pas trop mal donc je regarderais la suite (puis j'ai envie de savoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en fait surtout haha).
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha oui la psycho nanny de OTH ça m'a fait bizarre, et la la nana de Charmed aussi.

Bon sinon j'ai bien aimé ce premier épisode, donc je me joindrais à vous pour commenter je pense. :small:
Et on va sûrement en apprendre plus sur Jenna, vu que le prochain épisode s'appelle The Jenna thing.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Mona.;1556708 a dit :
Ha oui la psycho nanny de OTH ça m'a fait bizarre, et la la nana de Charmed aussi.

Bon sinon j'ai bien aimé ce premier épisode, donc je me joindrais à vous pour commenter je pense. :small:
Et on va sûrement en apprendre plus sur Jenna, vu que le prochain épisode s'appelle The Jenna thing.
Welcome on board :)
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
A l'origine c'est une série de livres (8 au total, dont 7 sortis en france) qui là a été adapté en série tv.
Je suis fan des livres et j'ai été déçue de savoir qu'il y aurait adaptation parce que c'est toujours différent et pas forcément réussi.
Et bien j'avais raison car j'aime sans aimer.
Sans connaître les livres ça passe tout seul mais en les connaissant c'est dur de reconnaître les personnages surtout physiquement;
ma représentation physique des personnage est bien loin des actrices :erf:
En plus tout les événements sont accélérés, je me demande ce que va être la suite car par rapport au livres j'ai l'impression qu'on a presque déjà fait le tour du n°1!!!

Sinon vous avez très bien deviné le genre de la série, au dos des livres l'éditeur a écrit
" Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier: le frisson assuré dans une ambiance très girly..." =)

Et moi aussi ça m'a fait drôle de retrouver Carrie d'OTH, Piper de Charmed (bien enceinte pour moi aussi?!) et Rose de Privileged, quel casting!!! ^^

Bref je vais quand même regarder la suite :P
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Ma~[zen.rëva];1559635 a dit :
A l'origine c'est une série de livres (8 au total, dont 7 sortis en france) qui là a été adapté en série tv.
Je suis fan des livres et j'ai été déçue de savoir qu'il y aurait adaptation parce que c'est toujours différent et pas forcément réussi.
Et bien j'avais raison car j'aime sans aimer.
Sans connaître les livres ça passe tout seul mais en les connaissant c'est dur de reconnaître les personnages surtout physiquement;
ma représentation physique des personnage est bien loin des actrices :erf:
En plus tout les événements sont accélérés, je me demande ce que va être la suite car par rapport au livres j'ai l'impression qu'on a presque déjà fait le tour du n°1!!!

Sinon vous avez très bien deviné le genre de la série, au dos des livres l'éditeur a écrit
" Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier: le frisson assuré dans une ambiance très girly..." =)

Et moi aussi ça m'a fait drôle de retrouver Carrie d'OTH, Piper de Charmed (bien enceinte pour moi aussi?!) et Rose de Privileged, quel casting!!! ^^

Bref je vais quand même regarder la suite :P
Ah je suis pas folle laors ouf ça me rassure lol

Sinon merci pour tes précisions j'irai jeter un oeil ai niveau des livres alors.
Tu peux me dire qui est l'auteur stp? thx by advance :dD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombée dessus par hasard, j'ai trouvé ça un peu cucul mais je crois que je vais suivre quand même :shifty:
(Sinon j'ai pas compris qui est Jenna et ce qui lui est arrivé)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes