Pretty Little Liars

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
clems_x;1625202 a dit :
J'ai vu l'épisode 7 hier aussi et je l'ai trouvé sans plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de mater le 7 et franchement, je crois que c'est l'épisode le plus ennuyant de toute la série, on n'a eu aucun élément déclencheur, vous savez cette chose qui vous donne envie de voir l'épisode suivant dès la fin d'un épisode XD

Sinon Spencer, je la kiiiiffe haha, non sérieux, j'adore son personnage même si son histoire avec Alex est moins attractive que celle avec Wren (et son accent british)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Melian;1628177 a dit :
J'ai du louper ca dans les episodes, mais

Je ne savais pas moi non plus, donc j'ai cherché et Mona est une amie de Hanna. C'est une petite brune, on la voit plusieurs fois dans le dernier épisode : c'est elle qui vient voir Hanna et Spencer pour lancer une pique à cette dernière à propos de son copain qui travaille au country club (il me semble qu'elles sont à la cantine) et ensuite, au bal, où le photographe / geek vient parler à Hanna qui engage un peu la conversation avec lui, Mona lui reproche de parler aux "loosers" du lycée en lui disant qu'elles ont travaillé dur pour devenir populaires et qu'elle ne la laissera pas tout gâcher.
Mais en effet, ça me semble dommage si elle est vraiment A. dans la série parce que ce n'est pas du tout un personnage central et qu'on s'attend à une grosse surprise et à ce que ça soit un personnage principal qui fasse volte-face.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Donc après avoir geeke comme une crevarde je voulais regarder les epi et je me suis rendu compte que j'en avais pas vu un lol
Donc epi 6/7 moi je me suis ennuyé aussi quoi j'ai adore le coup de la mers d'Em qui squatte la chambre lol, le coup du frère d'Aria qui se bat oue bon on aurait s'en passer quoi et mettre qq chose de vraiment intéressant! Alors je suis d'ac pour Em qd Toby voulait lui parler parce que ds le genre j'ai fait des trucs pas très net elle se pose la quoi donc au lieu de nous péter un câble elle pouvait l'écouter puis le tabasser après lol. Sinon je ne pense que Toby soit mort ca serait TELLEMEMT évident quoi et on sait que Jenna est une bonne actrice.
Pour le geek je n'y avais pas pense mais now que sa été évoqué c'est possible mais bon envoyer un mail en se faisant passer pour qqn d'autre c'est pas non THE truc hypra dur a faire non plus. En gros tout ce qui a été fait aurait pu etre fait par n'importe qui je pense.
Sinon total d'ac pour le coup du dossier que je jette dans la flotte franchement je l'aurai balance dans la rivière la Aria après! Na mais genre surtout au usa ou les dossier sont attaches ac un système de sorte qu'ils ne tombent pas haha. A force on pourrait se dire que c'est Aria qui se cache derrière tt ca et elle a fait exprès de le balancer la parce qu'elle sait qu'elle allait pouvoir le récupérer après.... Mais après ca peut être Toby lui même qui récupère le dossier ou Jenna qui pour moi ne doit pas être si aveugle que ca (oue j'en ai tjs doute)
Oh et pour la moto de Toby je trouve ca bien étrange parce qu'il a déposé Em a l'hosto et après pouf plus rien or il était en voiture et je ne pense pas que Em ait une voiture en tout cas si ct la voiture de la tombola ce soir la ct pas cette voiture en tt cas. Bref tout ca pour dire que le lendemain le policier est venu chez Em en disant que depuis la veille au soir Toby avait disparu après avoir déposé Em hors s'il été revenu pour prendre sa moto on l'aurait entendu (t as vu le bolide!) Et comme d'hab des voisins l'auraient partir a moto et je pense notamment la mère d'Em qui savait que Toby et sa fille étaient ensemble donc voilà ils sont voisins dc elle si elle avait entendu la moto de Toby elle se aurait regarde et tilte. Donc peut être que Toby se fait passer pour mort pour soit être A de manière plus active soit pour découvrir qui est A....

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Melian;1633996 a dit :
Alizuko, il me semble que c'etait toi qui ralait au debut du topic quand une membre n'avait pas utilise la banniere "spoiler", et la tu viens de spoiler celles qui n'ont pas vu l'episode...
En effet c'était moi et j'ai pas honte de le dire ou de le faire remarquer!!

Et mille excuses pour les madz j'ai posté depuis mon blackberry et bah comme on voit pas les balises dans le feu de l'action euh j'ai complétement zappé :SS
Encore dsl à vous celles qui on été spoilées promis je suis puni lol

Allez hop je répare tout! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder les épisodes 2 à 7 aujourd'hui (j'ai vu le 1er hier, d'ailleurs cette nuit j'ai eu un peu peur dans ma chambre toute seule...). J'aime bien ! Comme l'ont dit plusieurs mads, c'est Desperate Housewives en version ado : une intrigue principale + une histoire pour chaque perso. C'est surtout l'intrigue principale que j'aime bien, parce que les histoires persos me gonflent... surtout Aria et le prof ! La seule que j'aime bien " suivre " c'est Hanna. J'aimerais bien qu'elle se mette avec le photographe !

Sinon j'ai été un peu choquée d'apprendre que l'actrice qui joue Alison n'a que 14 ans (née en 1996) !

21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
Oh ba moi c'est l'inverse, j'ai été choqué d'apprendre que Maya, elle jouait déjà une ado dans la saison 2 de Buffy en 98, il y a 12 ans !! Elle vieillit pas ? :eek:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Butterbeer;1634189 Sinon j'ai été un peu choquée d'apprendre que l'actrice qui joue Alison n'a que 14 ans (née en 1996) ![/QUOTE a dit :
bah qd on regarde ds l'histoire elles ont genre 16 ans les filles alors bon que l'actrice ait 14 ans c'est pas trop "grave" d'ailleurs elle les fait pas je trouve. Mais peut-être que si elle avait été plus vieille ça aurait choqué. Bon ok tu m'aurais oué elle a 10 ans XDDD là je t'aurai fait cette tête :eek::boxed:

Mais l'actrice qui joue Maya c'est clr je la vois partt aussi c'est flippant à force lol

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'ai eu un choc quand j'ai vu l'acteur qu'ils avaient choisi pour jouer Jason, en lisant les livres je l'avais imaginé comme un canon avec une belle crinière blonde et là... cruelle déception. Je trouvais la série plus sympa avant d'avoir lu les livres!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes