G
Raaaa même quand il parle pas, je veux l'épouserBusiness Class;2441421 a dit :D'ailleurs, cet accent...J'ai envie de l'épouser quand je l'entends parler.
C'est surtout hosté sur la chaine ABC Family, qui serait je dirais une sorte de Disney Channel orienté à une tranche d'âge à peine plus agé, donc toutes les séries sont orientées pour les jeunes filles en fleurs qui n'ont pas perdu la leurGeorgia Parker;2443570 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Traumen;2449348 a dit :Raaaa même quand il parle pas, je veux l'épouser
C'est surtout hosté sur la chaine ABC Family, qui serait je dirais une sorte de Disney Channel orienté à une tranche d'âge à peine plus agé, donc toutes les séries sont orientées pour les jeunes filles en fleurs qui n'ont pas perdu la leurcomme Greek, Sabrina l'apprentie sorcière, la vie secrète d'une ado ordinaire, etc... Le sexe est sous-entendu, mais jamais Ô grand jamais on ne verra du sexe, malheureuse!
Bref comptez pas voir du zizi panpan.
Perhaps;2449352 a dit :J'ai commencé il y a samedi soir et j'en suis déjà à la fin de la saison 1.
Punaise, comment ça se fait que je ne découvre cette série que maintenant ?![]()
Aiika;2452607 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;2456283 a dit :Moi j'ai quand même pas compris la réponse!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Georgia Parker;2456701 a dit :
Black Mamba tu es sérieuse ? Mais c'est une blague ? Ou est l'intérêt de faire ça ? ( oui mon monde s'écroule quand je n'ai plus de série à regarder haha !)
Edit : J'adore voir les smileys dans les paragraphes en "spoiler" .![]()