Moi de même!Mamzelle_drey;2934186 a dit :Episode 21 : Je ne dirai rien de plus que : JE VEUX LA SUITE. voilà.![]()
Les tous derniers épisodes ont vraiment relevé le niveau. On avance, ça fait du bien.
Moi de même!Mamzelle_drey;2934186 a dit :Episode 21 : Je ne dirai rien de plus que : JE VEUX LA SUITE. voilà.![]()
sookie stackhouse;2944027 a dit :

)

Panda Roux;2952317 a dit :Trop de suspense!!!!! Me tarde l'épisode 22! Y'a une saison 3 de prévue ou non? Je suis pas au courant.

PommeCherry;2953338 a dit :Coucou, je squatte ^^ Je me suis mise à la saison tout à l'heure, j'ai regardé le premier épisode, elle a l'air vachement sombre cette série. Je vais regarder le 2-3-4 tout à l'heure et si ça me plait vraiment, je pense que je vais vite vous rattraper et que je saurais rapidement qui est A. (ah bah oui quand je suis accro à un truc il faut que je regarde tout direct ^^)
c'est juste quelque passage, mais il y a aussi des passages assez droles (bien qu'il ne soit pas nombreux), romantique, crépage de chignon etc.. Je trouve pas cette série super sombre en fait sauf a quelques épisodes mais vraiment très peu lol.
... Ils remettent toutes mes théories en cause ! J'en viens à même penser que

Ymotana;2956946 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous êtes sûres que tout va bel et bien s'arrêter à la saison 2 ?
Ils vont pas tenter de nous en refourguer une 3ème ?
, de toute façon ils avaient intérêt a en faire une, même de juste 13 épisode, pour clore la série quoi. Car je vois mal la série s?arrêter direct sur la révélation de A.. Puis en plus ça ce trouve A c'est pas la même personne qui a tué Alison, alors peut etre que là on saura qui est A mais pas qui a tué Alison, peut être que ça on le saura dans la 3eme saison. M'enfin, c'est qu'une supposition, mais en tout cas il y aura bien une 3eme saison.
Mince moi qui avait pourtant lu les posts d'avant, ça m'est passé sous le nez ! Désolée. C'est vrai qu'à la rigueur une saison 3 de 13 épisodes ça pourrait être bien, mais j'ai peur qu'ils rallongent juste histoire de continuer à faire de l'audience :/