Personnellement j'ai vraiment adorée, tout comme j'ai adorée ses précédentes vidéos et j'espère vraiment avoir l'occasion d'aller la voir prochainement car je suis de passage à Paris.
Concernant les critiques postées précédemment, je conçois bien que tout le monde ne peut pas tout aimer. En revanche, j'ai l'impression que beaucoup de personnes se formalisent énormément en ce qui concerne le "langage vulgaire". La plupart des personnes présentes ici sont jeunes (de 15 à 30 ans environ, si je ne me trompe pas?), il me semble donc que ce langage est approprié, même si il ne doit pas être employé dans toutes les situations, mais dans ce cas là c'est utilisé pour l'humour. Il me semble un peu gros de se sentir "choqué" par l'emploi répétitif du mot "pute" alors que c'est justement le thème de son sketch. De plus, je suis bien sûre que toutes les personnes qui critiquent ce langage l'emploient dans la vie courante car oui c'est bien une évolution de la société, même si ce langage n'est pas à employer sur son lieu de travail ou dans un autre contexte non propice, il serai étonnant d'affirmer qu'on ne l'utilise pas avec ses amis et même parfois avec sa famille. Ce n'est pas spécialement "bien", ni "à la mode", c'est juste que l'on est au 21ème siècle et qu'on parle plus librement de tout les sujets, dans le cas présent avec de l'humour. Autrefois on ne parlais ni de religion, ni de sexe, ni d'argent, aujourd'hui on revendique notre liberté à le faire. Le langage c'est un peu la même chose : autrefois on faisait attention à ce que l'on disait avec cette nécessité de ne pas choquer, aujourd'hui on parle plus librement, au risque que cela en devienne "vulgaire".
Je suis désolé je ne suis pas sûre de mettre exprimé très clairement mais bon ceci est mon opinion et n'engage que moi bien évidemment.
Pour ce qui est de Bérengère Krief, je dois dire que j'ai un humour assez accessible et que je suis prête à rire de tout, mais vraiment j'adhère complètement à ses sketchs. Félicitation à elle pour sa réussite.