"Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qui a d'la chatte"

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ouais je trouve qu'on sent vraiment bien l'influence de Florence foresti... Sauf que Florence sait faire rire sans lâcher autant de vulgarités.
C'est dommage parce-que ça pourrait être sympa mais y a trop d'effets de répétition des mêmes expressions grasses..... ça me fait sourire au début, puis après bof ça lasse.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je n'ai pas trouvée ça très drôle....
(Je suis désolée mais il y a vraiment un truc qui me dérange sur Madmoizelle c'est qu'on a l'impression qu'on a pas le droit de critiquer la prestation de quelqu'un que la rédaction apprécie... c'était pareil pour Vaness')
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Ben moi, contrairement au un milliard de commentaires qui disent le contraire, j'ai tou simplement adorée. J'ai du matté la vidéo 5 ou 6 fois depuis hier soir. J'ai franchement rigolée.

Et le coté "vulgaire" comme certains disent, ben moi j'y ai meme pas pensé... et j'ai beau répété pute pute pute pute pute, ben je trouve toujours pas sa vulgaire. Cela doit dépendre des gens je pense. Surtout que Bérengère Krief nous à montré qu'elle savait aussi bien parlé comme une racaille que comme une fille totalement bien élevé. Après chacun c'est gout. Mais je vous signale juste que le mot pute est dans le dictionnaire, alors on a bien le droit de l'utiliser, non? (et puis d'après le nom de la vidéo " c'est juste une pute qui a de la chatte" non mais sérieux vous vous attendez à quoi?)

En tout cas moi je dis MERCI !!!!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
"Tu dis qu'elle tombe sur le seul mec qui n'a pas de GPS... je te rappelle quand même que "Pretty Woman" est sorti en 1990 et à l'époque, y'avait pas de GPS... Enfin en tous cas, pas dans les voitures."

Je souhaitais vous faire partager ce commentaire venu de Youtube. Cf cet instant putassier. :cretin:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
On va peut-etre me regarder comme ca :Puppyeyes mais ... C'est qui ?! Je ne connais pas cette fille :shifty:

Alors première fois que je la vois, première fois que j'entend parler d'elle et euh... j'aime pas :neutral:

Je ne trouve pas ca drole. C'est trop lourdingue a mon gout. Et puis cette façon très "bonhomme" de parler me casse les oreilles.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne la trouve définitivement pas drôle,après avoir vu toutes ses vidéos sur Madz aucune ne m'a fait sourire.En fait je trouve ça d'une part sur-joué mais aussi assez attendu,comme pour le sketch sur les relous j'avais l'impression d'avoir entendu ces vannes des tonnes de fois auparavant.La répétition du mot "pute" me dérange aussi,pas vraiment à cause de la vulgarité du mot mais aussi comme la dit une Mad (qui a pour avatar un renne sous la neige!)c'est très insultant envers les prostituées et surtout lassant quoi.
Ensuite c'est peut être mon addiction à On n'demande qu'à en rire qui me fait être si impartiale,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ben je ris moins qu'avant,mais quand je ris c'est bien plus bon!

Sinon,elle m'a appris l'expression "avoir de la chatte" que je ne connaissais pas du tout!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je ne comprends pas les filles qui sont choquées par son langage "vulgaire" et l'utilisation du terme "pute", on est au XXIème siècle, c'est du second degré, ça n'engage aucun jugement de valeur.
Je peux comprendre qu'on trouve cela un peu lourd mais il s'agit d'une critique parodiée de Pretty Woman !
Personnellement je ne l'ai trouvée ni déplaisante, ni tordante. J'ai accroché à certains passages comme le coup de se perdre dans sa Mercedes ou le coup du GPS, mais je n'irai pas la voir en spectacle.
Elle ne me déplait pas, c'est une fille qui a l'air d'avoir vachement de gueule et d'être un sacré bout de femme, même si elle ne plait pas à tout le monde et je trouve ça fort !
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je n'avais pas l'intention de laisser de commentaire mais je trouve ça trop triste que ce sujet se termine sur un mauvais point alors je vais en laisser un parce que j'aime Bérangère :

Moi je trouve son sketch très drôle :d . Vulgaire mais drôle quand même !!

EDIT parce que le dernier message n'était pas négatif, sorry !
 
23 Avril 2008
25
10
2 164
rennes
je n'adhère pas du tout ! C'est bien trop facile pour un/une humoriste de prendre un film comme thématique et d'en relever les clichés . Il y a des clichés dans tous les films, les dénoncer ne produit pas un effet de surprise. c'est bâteau quoi ...
et puis se moquer d'une pute en disant 36000 fois le mois "pute" pour faire de l'humour, ce n'est plus ironique, c'est de mauvais goût et très déplacé.
il faudrait qu'elle bosse à cultiver les nuances Bérangère ... enfin ... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes