A
Ancien membre
Guest
Décidément entre Topshop à Paris et Primark en Belgique les enseignes anglaises sont bien décidées à conquérir l'hexagone!
Kaoutchouc;1275684 a dit :Primark en Belgique, en tant que lilloise je priais pour Bruxelles et bien non :'( Je pleure encore et encore. Non mais c'est vrai quoi, Topshop à Paris et Primark à Liège, pourquoi ne pas tout regrouper à Lille ? :-) Que le dieu de la mode (anglaise) m'entende!
Wayzea;1272117 a dit :A Liège! Ok, là ça craint du boudin.
Je vois pas l'intérêt de le mettre là-bas, surtout s'il y a déjà des Primark en Allemagne! Z'auraient mieux fait de le rapprocher de la France ou du Luxembourg.
En plus y a rien d'autre à faire à Liège ^^ Oh non, je suis déçue.
cam-sou;1277479 a dit :Je ne sais pas d'ou tu viens et je ne sais pas lors de quel occasion tu es venue a Liège. En tout cas étant liégeoise pur souche je ne comprend absolument pas comment on peut dire qu'il n'y a rien a faire a liège. Les liégeois sont de très gros fétards et Liège est plein de petites boutiques un peu spéciales et de chouette petits restos pas chers. Je connais des français qui sont venus une fois à Liège et qui depuis sont totalement addict et qui reviennent tous les deux mois alors qu'ils habitent non loin de la frontière Suisse et des autres français qui font leur études et qui disent s'amuser beaucoup plus ici qu'a Paris. Donc voila dire qu'il y a moins de boutiques à Liège qu'a Bruxelles-centre ou Paris-centre la je suis d'accord mais dire qu'il n'y a rien a y faire la je dis non non et encore non
Wayzea;1272117 a dit :A Liège! Ok, là ça craint du boudin.
Je vois pas l'intérêt de le mettre là-bas, surtout s'il y a déjà des Primark en Allemagne! Z'auraient mieux fait de le rapprocher de la France ou du Luxembourg.
En plus y a rien d'autre à faire à Liège ^^ Oh non, je suis déçue.
yasemin*;1285852 a dit :heu...Primark c'est Irlandais hin!, pas british!
Son vrai nom c'est "Penneys"