Tellement heureuse! La Médiacité est à... 15 minutes à pied de l'université où j'ai cours... je sens que je vais y aller plus souvent grâce à PRIMARK! J'avoue, niveau shopping, ce nouveau centre commercial n'est pas très original (d'ailleurs, je pense qu'au départ, l'attraction principale de cette galerie - à l'architecture tout de même sympa- n'était pas les magasins, si je ne me trompe pas). Ce qu'il y a, c'est que la plupart des enseignes sont déjà présentes dans le centre ville et personnellement, si je devais aller chez New Look, H&M ou Veritas par exemple, j'irais dans le centre...Pour la simple et bonne raison que j'adore m'y promener. Je ne m'en lasse pas! Pour ceux qui connaissent bien Liège et ses trésors, c'est la vie parfaite! Bon ok, beaucoup de drogués et de mandiants (et cela m'énerve de plus en plus), mais excepté ça, je ne vois pas grand chose à lui reprocher =) Pour "guindailler" jusqu'au bout de la nuit, c'est PERFECT! Vive le carré, vive la St-Nic et la St-Toré, le 15 août, le marché de Noël, le village Gaullois, et autres festivités en tout genre!!!!!!!! Quand on ne se contente de voir de Liège que ses rues principales et endroits soi-disant "touristiques", on ne voit pas le "vrai" Liège! Et de plus, il faut connaitre les bons endroits où aller boire un verre!!! De même pour le shopping, il faut connaître les bons plans
Une autre ville que je connais comme ma poche, c'est Maastricht, aux Pays-Bas, juste à la frontière belge! En voiture (et aussi en train )+/- 30 minutes en partant de Liège! Superbe ville, très cool comme ambiance et de très chouettes magasins!
Une autre ville que je connais comme ma poche, c'est Maastricht, aux Pays-Bas, juste à la frontière belge! En voiture (et aussi en train )+/- 30 minutes en partant de Liège! Superbe ville, très cool comme ambiance et de très chouettes magasins!