[Envoi de colis] Printemps

Prochain envoi de colis

  • Histoire

    Votes : 4 18,2%
  • Animal préféré

    Votes : 4 18,2%
  • Voyage-évasion

    Votes : 9 40,9%
  • Arts créatifs

    Votes : 5 22,7%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Bien la bonne nuit ! (il est 2h du matin un dimanche, merci insomnie) J'ai reçu le super colis de @marinelsr et ce que je peux vous dire c'est que ok, il m'a fait plaisir, mais que le plus heureux dans l'histoire ben... Vous verrez :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis trop contente que ça te plaise !
Effectivement la bougie est faite main, l'odeur si je me souviens bien c'est chèvrefeuille. J'étais un peu limitée sur les parfums que j'avais à dispo :sad:
Et contente aussi que ton chien adore son jouet ! Théoriquement ça peut servir pour les chats aussi, mais perso avec les miens ça a jamais pris ils sont trop flemmards...
 
9 Mars 2013
1 209
10 075
5 664
hey!
J'ai ouvert le colis de @cutejuju ce week-end!

D'abord, chaque objet était soigneusement emballé dans de jolies couleurs et une carte accompagnait le tout :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voici ce qu'il contenait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • un planner format poche (perpétuel : je peux l'utiliser autant en 2022 qu'en 2032) : pratique si j'essaie d'organiser un peu mes vacances, par exemple (je suis visuelle, j'ai besoin de donner à chaque jour son petit carré). Et le verso permet de prendre des notes (ça me servira de liste de courses, notamment). Il a déjà rejoint la zone "organisation" à mon bureau.
  • du chocolat dans un joli emballage et un format original :nod:
  • un livre que j'ai envie de lire depuis longtemps, pour en avoir lu des compte-rendus enthousiastes sur Madz et feu Rockie : Kim Jiyoung, née en 1982, de Cho Nam-Joo. Cela me permettra d'élargir un peu mes horizons littéraires. J'ai hâte de le lire! :puppyeyes:
  • une épatante collection de marque-pages cinématographiques, pour varier de mes tickets de caisse - billets de train - listes de courses -feuilles pliées en quatre diverses : mes lectures vont gagner en élégance! :drama:
  • un thé aux épices qui rejoindra vite mon bureau et me récompensera de supporter mon public et parfois mes collègues :ninja:
Merci beaucoup @cutejuju !
 
Dernière édition :

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 444
24 150
1 154
Coucou, deux fois que je my prends pour poster. :ninja:Entre les codes erreur quand j'essaye de télécharger la photo et beaucoup de boulot j'ai pris beaucoup de temps à poster ça .

Bref un grand merci @Celhenne, ton colis est adorable. J'ai l'impression que tu as bien cerné mes goûts :puppyeyes:
La.paire de lunette ! Parfait je cherchais à m'en prendre une avec ce soleil qui est se retour. J'adore que tu es pensé à moi au printemps de Bourges.

Le café à l'orange :bave:j'adore ce genre d Éméline et j'ai jamais encore goûté ce mélange auparavant. Et cela tombe bien j'ai acheté une nouvelle cafetière italienne toute rouge. Il est délicieux et sent divinement bon. Merci !
J'ai toujours besoin de carnet, bloc note etc c'est ma passion, et je n'en ai pas aussi grand.
Le petit porte monnaie tout cute, ces derniers temps je râlais de perdre ma.monnaie et mes pièces au fond de mon sac et je pensais m'en prendre mais jamais le temps. Comment te dire qu'il me sert au quotidien :top:

La tasse !! J'adore les mugs tasse en tout genre, c'est ma petite faiblesse, j'en ai beaucoup trop mais j'en ai toujours besoin de nouvelles. En plus c'est pour ma journée des droits des femmes donc au top ! :loveeyes:
Le petit marque page très utile d'autant plus qu'on en a jamais assez.
Et petits sablé que j'ai partagé avec mon entourage, personne n'avais jamais goûté au piments d'Espelette et ça a eu son succès.

Bref un grand merci à toi, le printemps est encore plus sympa cette année grâce à ton colis. :jv:<3

20220517-202943.jpg
 

Pièces jointes

  • 20220517-202943.jpg
    20220517-202943.jpg
    1,7 MB · Affichages : 3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes