Coucou, deux fois que je my prends pour poster.
Entre les codes erreur quand j'essaye de télécharger la photo et beaucoup de boulot j'ai pris beaucoup de temps à poster ça .
Bref un grand merci
@Celhenne, ton colis est adorable. J'ai l'impression que tu as bien cerné mes goûts
La.paire de lunette ! Parfait je cherchais à m'en prendre une avec ce soleil qui est se retour. J'adore que tu es pensé à moi au printemps de Bourges.
Le café à l'orange
j'adore ce genre d Éméline et j'ai jamais encore goûté ce mélange auparavant. Et cela tombe bien j'ai acheté une nouvelle cafetière italienne toute rouge. Il est délicieux et sent divinement bon. Merci !
J'ai toujours besoin de carnet, bloc note etc c'est ma passion, et je n'en ai pas aussi grand.
Le petit porte monnaie tout cute, ces derniers temps je râlais de perdre ma.monnaie et mes pièces au fond de mon sac et je pensais m'en prendre mais jamais le temps. Comment te dire qu'il me sert au quotidien
La tasse !! J'adore les mugs tasse en tout genre, c'est ma petite faiblesse, j'en ai beaucoup trop mais j'en ai toujours besoin de nouvelles. En plus c'est pour ma journée des droits des femmes donc au top !
Le petit marque page très utile d'autant plus qu'on en a jamais assez.
Et petits sablé que j'ai partagé avec mon entourage, personne n'avais jamais goûté au piments d'Espelette et ça a eu son succès.
Bref un grand merci à toi, le printemps est encore plus sympa cette année grâce à ton colis.