Alors moi j'ai un problème avec l'application depuis toujours (j'avais un Samsung S5 et maintenant un Wiko Ridge). Je tourne sous Android 4.4.4 actuellement.
60% du temps elle ne va pas fonctionner correctement. Elle s'ouvre, je vois la liste des articles, je peux accéder au menu, mais ensuite ça bloque. Si je vais sur le forum, ça me laisse une page blanche indéfiniment, si je clique sur un article, je vois la photo de l'article et rien d'autre, c'est une page blanche.
Et j'ai très bien compris d'où vient le problème : les pubs. Si j'ai eu la pub d'entrée de jeu en ouvrant l'application, elle va fonctionner sans soucis, si je ne l'ai pas vu, si aucune pub ne s'est affiché, c'est mort, elle ne fonctionnera pas. Et je peux la réouvrir 10 fois d'affilée, elle m'affichera la pub quand elle voudra. Pas de pub = appli infonctionnelle.
Ce que je trouve quand même être un gros problème, et c'est assez hallucinant quoi. Sachant qu'en plus, les pubs sur mobile ça fonctionne mal, les images ressemblent à rien, elles sont mal taillées, c'est souvent un flou de couleurs et tu sais même pas c'est la pub de quoi 90% du temps.
Donc quand je vois les messages du dessus qui se plaignent aussi des pubs mais pour d'autres raisons, je pense qu'il va falloir se pencher sur la question parce qu'il y a un vrai truc qui coince à ce sujet. Je sais pas si elles sont mal adaptée à l'application, ou mal codée, ou quoi, mais ça fonctionne pas.