@LNounette oui... Il y a des pubs en arrière plan du forum, et si depuis quelques temps il y a eu une amélioration - à savoir que le son des pubs n'outrepasse pas le mode silencieux, ce qui était extrêmement gênant !! - ça coupe quand même automatiquement la musique (oui parce que mêmes mute, les pubs se laissent le droit d'être prioritaires sur le son de ton iPhone
)
La seule solution c'est de cliquer sur ok pour fermer le forum, fermer la pub derrière et recommencer... Mais c'est une solution temporaire puisqu'au changement de page suivant la pub se recharge derrière.
@VroShepard c'est vraiment cool de ne plus avoir le son (et je le souligne vu le nombre de fois que je suis venue le signaler
) mais ce petit désagrément peut-il être corrigé par la suite ?
Ensuite pour le message, ce que je fais c'est que je tape sur "done" (mon iPhone est en anglais donc ça s'affiche comme ça chez moi, en français je ne sais pas mais en tout cas je parle du petit mot bleu en haut à droite du clavier quand tu écris le message, et qui permet de sortir du contenu du message pour quand tu veux le poster (c'est pas clair, hein ?
)) puis quand je suis hors du message, je retape sur le mot que je veux changer pour y mettre le curseur et c'est bon, pas besoin de tout effacer