Je n'en peux plus... Je ne dors plus, je les guette ou je crois les entendre. Je suis terrorisée, et je vois que je vais devoir renoncer à plein de choses pour ces saletés. J'ai renoncé à avoir une poubelle ( de peur qu'elles ne la rongent), je n'utilise quasi plus mon évier... Mon appartement est devenu un lieu d'enfer qui me fait appréhender chaque fois que j'y rentre. J'avais tout prévu pour passer un chouette Avent, là je ne sais même pas si j'aurai encore mes déco...Courage en tout cas
C'est mignon les souris mais en cohabitation forcée, ça l'est moins![]()
J'ai envisagé, mais j'ai peur que mon appart schlingue/que d'autres voisins se plaignent ( je ne peux pas aérer aussi souvent que je le voudrais quand je bosse...)objets imprégnés d'odeur de chat, voire (même si c'est peu ragoûtant) de la litière souillée
A moins d'avoir un cadavre de chat chez toi et de faire cuire des crevettes la fenêtre ouverte, il y a vraiment peu de risque qu'ils sentent une odeur de litièreJ'ai envisagé, mais j'ai peur que mon appart schlingue/que d'autres voisins se plaignent ( je ne peux pas aérer aussi souvent que je le voudrais quand je bosse...)
Certes, mais ça va pas empuantir mes narines? Couvrir l'odeur de mes bougies parfumées?A moins d'avoir un cadavre de chat chez toi et de faire cuire des crevettes la fenêtre ouverte, il y a vraiment peu de risque qu'ils sentent une odeur de litièreou alors, les murs c'est du papier de riz
![]()
Je parlais seulement de la partie "voisins qui se plaignent"Certes, mais ça va pas empuantir mes narines? Couvrir l'odeur de mes bougies parfumées?
Déjà que je ne pourrai pas décorer chez moi pour Noel à cause de ces satanés rongeurs...
Ah ok donc ça risque de puer chez moi...Je parlais seulement de la partie "voisins qui se plaignent"
Ah ok donc ça risque de puer chez moi...
C'est vraiment sans issue.
Je pense que me connaissant je préférerai arrêter mon chauffage et laisser la fenêtre aérée toute la journée plutôt que de sentir. De toutes façon je ne pourrai pas allumer mon chauffage de peur qu'une souris passe dans mon radiateur.
Bah si tu mets une odeur de litière chez toi et que tu aéres pas assez, ça me semble évident que l'odeur se fera ressentir d'une façon ou d'une autre Après ça sera pas non plus très fort et je sais pas à quelle fréquence tu peux aérer. Si c'est possible de le faire une fois par jour, ça devrait suffire et ça dépend aussi de la quantité de litière. Un appart de 40m2 avec une litière qui est aére 30 MN par jour sentira beaucoup moins qu'un studio de 20m2 avec 3 litières aéré 5mn tous les 3 jours. Il y a aussi ta sensibilité olfactive. Bref tente c'est pas ça qui va te coûter cher et puis au pire tu arrêtera.