C'est bizarre ? J?attrape les bouteilles qui me plaisent j'appuie un peu dessus et je sniffe, dans les mini surfaces de villages y a moins de monde, on se fait moins repérermindalajinka a dit :
Toy a dit :C'est bizarre ? J?attrape les bouteilles qui me plaisent j'appuie un peu dessus et je sniffe, dans les mini surfaces de villages y a moins de monde, on se fait moins repérer
Moi je trouve tout ce qu'il me faut, je n'ai plus rien de testé, petit à petit? mais pas en grande surface, vu que je prends tout bio pour éviter les additifs cancérigènes?liza a dit :j'utilise le plus possible de produit non testé sur les animaux, en grande surface ce n'est pas si cher
N'ayant pas de voiture, je ne vais que rarement en grande surface, ça me fait perdre un temps fou, puis c'est tellement grand que je trouve rien?liza a dit :on trouve pas mal de marque non testé en grande surface, ou alors pas cher
Moi je fais au henné, depuis que je sais qu'on peut les mélanger pour créer sa teinte?par exemple ma teinture coute 12?, mais on peut doser soit meme
Utiliser du bio induit aussi d'utiliser une plus grande part de produits simples, ou fait soi-même? un démaquillant se remplace aisément par de l'huile d'amande douce, qui sert à tout !cassandre, j'aimerais aussi n'utiliser que du bio, mais je n'ai pas les moyen