Ziggie > Je suis ravie pour toi que tu aies le moral et les épaules pour supporter tout ça !
Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde : mon amie en l’occurrence est partie en vacances chez ses parents à la Réunion (pour son affection, malgré les points en plus qu’elle avait car native de la Réunion, elle se doutait qu’elle n’aurait pas beaucoup de chance d’être mutée là-bas, mais l’espoir nous tient toujours un peu !), et si elle n’avait pas eu ces vacances de Noël auprès des siens, je ne doute pas une seconde qu’elle aurait fini par craquer de façon assez violente.
(Je me sens d’autant plus désemparée qu’elle est loin de nous, qu’elle ne peut pas venir manger un soir chez nous, sortir un peu, qu’elle se retrouve tous les soirs seule dans son F1 dans un bled paumé sans internet... Cette situation ne va pas pouvoir durer longtemps...
)
Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde : mon amie en l’occurrence est partie en vacances chez ses parents à la Réunion (pour son affection, malgré les points en plus qu’elle avait car native de la Réunion, elle se doutait qu’elle n’aurait pas beaucoup de chance d’être mutée là-bas, mais l’espoir nous tient toujours un peu !), et si elle n’avait pas eu ces vacances de Noël auprès des siens, je ne doute pas une seconde qu’elle aurait fini par craquer de façon assez violente.(Je me sens d’autant plus désemparée qu’elle est loin de nous, qu’elle ne peut pas venir manger un soir chez nous, sortir un peu, qu’elle se retrouve tous les soirs seule dans son F1 dans un bled paumé sans internet... Cette situation ne va pas pouvoir durer longtemps...
)