Icaya;2644849 a dit :Mon compte a été supprimé ! O.O J'ai un peu beaucoup les nerfs là T.T
Du coup, je recommence demain --'.
Comment ça se fait?!
Icaya;2644849 a dit :Mon compte a été supprimé ! O.O J'ai un peu beaucoup les nerfs là T.T
Du coup, je recommence demain --'.
Dingue! Tiens:Icaya;2644952 a dit :Je sais pas, ça faisait une semaine que j'y étais pas allée par manque de temps, et là, pouf, plus de compte
Aukazul;2644875 a dit :J'en ai vraiment marre de prendre des photos avec mon portable, la qualité est totalement foireuse. Seulement, j'peux pas emporter mon reflex partout moi...
Icaya;2644952 a dit :Je sais pas, ça faisait une semaine que j'y étais pas allée par manque de temps, et là, pouf, plus de compte
Blue*;2644985 a dit :La qualité est bonne =o Kesketunoudilà ?
no_name;2649258 a dit :J'arrive à poster, je m'y tiens, c'est un miracle !
Blue*;2652144 a dit :Je suis déçue de mes photos en ce moment... Petit coup de "mou".
J'ai hésité à faire toujours le même paysage pendant 365 jours comme toi mais j'avais peur de me lasser... Tu gardes ce paysage pour un an ou pour une plus petite période ?
Linedelë;2663653 a dit :Tu sais, moi je fait au feeling, je me dit " oh tiens, CA ! " et puis je trafique mon truc !
( Et désolée pour les mad qui me suivent, comme mon amoureux était chez moi, vous comprenez bien que j'ai oublié de mettre a jour mon tumblr !
Mais ceci est fait, donc vous pouvez aller voir ! ) Projet 365 - Linedelë !!