Projet 365 - photo

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Ouuuin je viens de me rendre compte que mon année s'arrêtait aujourd'hui et pas le 30 septembre comme je l'avais noté. Du coup c'est plutôt un projet 334 T.T
M'enfin c'est original aussi x)
Et j'ai pris plein de photos bizarres les soirs où je rentrais à 21 heures mais ça me fait quand même de chouettes souvenirs.
Pour toutes les madz qui se lassent un peu je vous conseille quand même de continuer, même si de temps à autre par manque de temps vous faites pas une super photo (ça m'est déjà arrivé de photographier mes ampoules XD) essayer de persévérer, à la fin vous verrez que ça valait le coup.
Du coup je vais en recommencer un (en essayant de pas me planter de date ><) et je pensais que ce serait sympa d'essayer d'avoir une couleur "thème" pour chaque mois (genre le orange en novembre, le bleu en décembre ....) mais bon ce serait moins spontané donc je sais pas si je vais m'y tenir.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Linedelë;2664122 a dit :
Oh t'es mignonne, merci !
parce que tu vois, j'aime faire passer mes émotions, mais tu vois, l, pas d'inspiration, donc y a rien de nouveau ! Quoique, j'y réfléchis !

Ah que je te comprends, je suis pareil, mais en général c'est pas l'inspi qui me manque, juste que je ne sais pas comment mettre les choses en oeuvre pour arriver à mes fins ! Mais ton tumblr est comme ça :up:
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Juste un big-up à toutes les Projetteuses 365 !! On s'accroche, on y croit, on est des winneuses !

Mon père m'a promis de me faire un album à la fin, je suis joie. Et je pense que ça peut être vraiment sympa pour nous toutes, parce que ça laisse une vraie trace.

 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je vous rejoins, j'ai commencé il y a deux jours après m'être rendu compte que je n'avais pas touché mon appareil photo depuis un siècle. Je me suis dit que ça serait bien d'essayer quelque chose de nouveau, même si je lâche en cours de route ou quoi. J'ai décidé de le poster sur mon blog habituel, ça ne me dérange pas de poster deux fois par jour au pire.
Je crois que je vais me faire une catégorie de signets avec vos blogs, histoire de pouvoir les consulter facilement :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2672700 a dit :
Je suis satisfaite des photos que je prends en ce moment, et j'aime bien le rendu général de mon Tumblr. C'est pas un moment "je me la pète", j'ai pas la prétention de dire que mes photos sont belles, je suis juste contente de ce que je fais.
Et ce projet a déjà réussi à provoquer en moi ce que j'attendais : l'envie de me remettre à la photographie. Depuis plus d'un an, j'avais un peu, même carrément, laissé tomber, et là j'ai vraiment envie de m'y remettre à fond, et peut-être de créer un blog/me refaire un deviantArt pour mettre plus de photos qu'une seule par jour. :happy:

c'est du blabla inintéressant pour vous désolée, mais il fallait que ça sorte :shifty:

Ton post date un peu mais j'aime beaucoup les photos que tu fais :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes