Je n'ai jamais reussi a tenir mes projets 365 alors j'hesite a me lancer dans un projet 52 ( 1 photo par semaine).
Oh j'ai pensé exactement la même chose, moi aussi je suis interne !lours;4400201 a dit :Sa me tenterais bien mais j'hésites car vous avez toute une vie passionnante alors que moi, entre l'internat et ma maison je fais pas grand chose ... mais bon, des demain je mis met !
Ouiiiiii fais-le!! S'il te plait, s'il te plait!janis-joplin-in-wonderland;4534618 a dit :Je n'avais pas mis à jour le mien depuis le 24 novembre.
Et je suis un peu déçue il y a une semaine complète pendant laquelle je n'ai pris aucune photoMais bon, j'espère me rattraper et reprendre ce projet 365 sans interruption avec la nouvelle année qui arrive
![]()
nameo;4542759 a dit :Ouiiiiii fais-le!! S'il te plait, s'il te plait!janis-joplin-in-wonderland;4534618 a dit :Je n'avais pas mis à jour le mien depuis le 24 novembre.
Et je suis un peu déçue il y a une semaine complète pendant laquelle je n'ai pris aucune photoMais bon, j'espère me rattraper et reprendre ce projet 365 sans interruption avec la nouvelle année qui arrive
![]()
J'avoue, j'adore ton projet. Tes photos sont magnifiques!
Si ça peut te rassurer, quand j'ai commencé mon projet je m'étais dit aussi que je ferai des belles photos chaque jours. Des photos que j'aurais un peu réfléchies, recherchées et tout...janis-joplin-in-wonderland;4543980 a dit :nameo;4542759 a dit :Ouiiiiii fais-le!! S'il te plait, s'il te plait!janis-joplin-in-wonderland;4534618 a dit :Je n'avais pas mis à jour le mien depuis le 24 novembre.
![]()
J'avoue, j'adore ton projet. Tes photos sont magnifiques!
Oh ben merciii![]()
Mais du coup j'ai un peu honte et tu vas être déçue des photos de ces trois derniers jours que je viens de poster parce qu'elles n'ont aucun interêt, mais ce weekend c'était un peu le rush donc le 365 project est un peu passé aux oubliettes(ou n'a en tout cas pas reçu tout le soin qu'il mérite !)
bluexwhale;4527232 a dit :Je n'ai jamais reussi a tenir mes projets 365 alors j'hesite a me lancer dans un projet 52 ( 1 photo par semaine).
bluexwhale;4545313 a dit :@Suomi La contrainte pour moi c'est que quand il y a des jours où il n'y a rien d'exceptionnels je trouve que mes photos se ressemblent trop.je prefere lacher un peu de lest pour commencer et le tenir jusqu'au bout.lance toi ;D
Est-ce que tu t'es lancée finalement?howling;4525983 a dit :@Nameo : j'aime beaucoup ton 365 ! Ca me donne envie de me lancer..![]()