deborah_mk;4619842 a dit :
Je viens de tomber sur ce topic, et il se trouve que faire un projet 365 me tente pas mal, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir, d'autant que par exemple quand je vais chez mon copain quelques jours, et ceci assez régulièrement, je ne prend pas mon appareil et mon ordinateur avec moi parce que ce trimbaler tout ça dans les transports c'est pas évident... Alors j'hésite beaucoup.
J'aimerais savoir si vous arrivez à vous y tenir, ou si cela vous a lassé à un moment donné ou autre ?
J'ai commencé peu avant noel et jusqu'à maintenant il n'y a qu'un jour où je n'ai rien posté. Et y'a aucune pression, si tu ne t'y tiens pas, bah... Tant pis^^ argument non recevable.
Moi la plupart de mes photos je les ai avec mon iPhone. C'est de la moins bonne qualité mais au moins je l'ai toujours sur moi. Donc l'excuse de l'appareil pas toujours sur toi ne compte pas!^^ et je met pas forcément mon tumblr à jour tous les jours. Des fois je suis trop occupées ou j'ai tout simplement la flemme. Maintenant que ton dernier argument n'est plus valable, tu attends quoi pour t'y mettre?^^
(Ok j'avoue j'adore les projet 365!^^)