Ça fait des années que j'ai envie de faire un défi 365 photos, mais je crois que j'aurai jamaiiiis le temps (et j'avoue, je sais qu'il y a des jours où j'aurai la flemme
)
)
)

mais c'est pas grave, j'ai commencé mon tumblr !
)
Bienvenue dans cette belle aventure! J'en suis au 55ème jour et je suis actuellement dans une période de "galère" : crevée, pas le temps/envie de sortir... je tourne en rond avec mon appareil photo dans mon appart,... Mais vacances dans 2 semaines, j'espère que l'inspiration me reviendra!
je suis un peu en train d'épuiser mon stock d'idées débiles à photographier, je me demande bien ce que je ferais une fois que je n'en aurais plus ! 
Je me met pas du tout la barre haut en fait, y a plein de doublons mais je m'en fiche, c'est plus un carnet de bord de ma tête en 2015 parce que j'y connais rien en photo, je prend des trucs basiques reflétant mon humeur du jour et je m'amuse avec des effets. J'avais déjà fait un 365 days basique en 2011 et c'est mettre la barre haut qui m'avait justement fait abandonné, là je me force pas pas spécialement à être originale (bon je devrais).
n'hésites pas à te lancer dans l'aventure, tu n'as rien à perdre! Moi non plus je n'ai aucune compétence en photographie, et si j'ai un appareil photo (mais pas de smartphone) je sais à peine l'utiliser. Mais ce n'est pas grave. Il faut bien commencer quelque part et c'est toujours rigolo!