Projet 365 - photo

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
J'ai recommencé le 1er janvier, et je compte bien m'y tenir !
Je ne sais pas si je pourrai les poster tous les jours car j'ai une connexion instable sachant que je suis en road trip !
Mais j'aimerai faire partager mon aventure tout en me poussant vers le haut et apprendre de nouvelles techniques ! :d

http://mydailyshoot.tumblr.com/

bisou <3

et j'espère vraiment m'y tenir cette fois :d
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
1 Août 2014
137
157
1 594
@Punker j'adore déjà tes photos!!

Sinon le papa Noël m'a apporter un I Phone et une mini imprimante qui développe en polaroid du coup ça me reboost dans mon projet 365 même si du coup ce n'est plus vraiment de l'instantané.... mais j'ai pu refaire quelques belles photos et ça remotiver bien!

L'hivers c'était trop dur avec mon polaroid mais c'est sur je le ressort au printemps
 
  • Big up !
Réactions : Punker

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ça fait des années que j'ai envie de faire un défi 365 photos, mais je crois que j'aurai jamaiiiis le temps (et j'avoue, je sais qu'il y a des jours où j'aurai la flemme :lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth et zideo
:supermad:

Ca faisait longtemps que j'avais envie de me mettre à faire de la photographie sérieusement, et que je me disais qu'un projet comme le 365 était une super idée, et que j'allais m'y mettre, genre, bientôt, une fois que mon appareil photo arrêterait de m'embêter, une fois que je pourrais vraiment me promener de nouveau (je ne peux pas trop bouger ce mois-ci), une fois que telle date tomberait parce que ça ferait vachement bien comme début de blog, une fois que MAIS EN FAIT tout ça c'est des excuses !

Alors hop hop hop !

-édité parti-


Une photo par jour !

J'en ai fait une aujourd'hui, et j'en ferai une demain. Maintenant que je me suis engagée là-dedans, pas question de laisser tomber. Je ne sais même pas si ce fil de discussion est toujours actif en plus XD mais c'est pas grave, j'ai commencé mon tumblr !

(Bon, il me manque encore des trucs, genre un avatar ou une icône sympathique, mais ça va venir. Là j'ai des nouilles à manger. :lunette:)
 
Dernière édition :
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Si si, moi je te lis! ;) Bienvenue dans cette belle aventure! J'en suis au 55ème jour et je suis actuellement dans une période de "galère" : crevée, pas le temps/envie de sortir... je tourne en rond avec mon appareil photo dans mon appart,... Mais vacances dans 2 semaines, j'espère que l'inspiration me reviendra!
 
Ha ha, je n'en suis même pas à essayer de faire des jolies photos. J'apprends. Je ne sais même pas encore comment faire du noir et blanc avec l'appareil photo que j'ai.

Il y a plein de photos à prendre dans un appartement :jv: je suis un peu en train d'épuiser mon stock d'idées débiles à photographier, je me demande bien ce que je ferais une fois que je n'en aurais plus !

Bon courage à vous en tous cas ! :supermad:
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
@AprilMayJune > Sortir de chez soi pour avoir de nouvelles perspectives...! Toutes les semaines je me dis "allez, je vais aller là ou là pour faire des photos"... et je finis par avoir la flemme...Je suis casanière, c'est ça le plus gros obstacle à mon 365'...

@mnon > je viens de jeter un oeil à ton 365 : tu m'étonnes que tu galères! En prenant l'option des autoportraits tu as mis la barre très haute! Comment savoir/pouvoir se renouveler sans cesse avec pour seul sujet soi-même? Chapeau en tout cas!
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
@Orloose Merci! au contraire je trouve que les selfies c'était l'option de la facilité XD Je me met pas du tout la barre haut en fait, y a plein de doublons mais je m'en fiche, c'est plus un carnet de bord de ma tête en 2015 parce que j'y connais rien en photo, je prend des trucs basiques reflétant mon humeur du jour et je m'amuse avec des effets. J'avais déjà fait un 365 days basique en 2011 et c'est mettre la barre haut qui m'avait justement fait abandonné, là je me force pas pas spécialement à être originale (bon je devrais).
Bon courage à toutes :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes