[Projet] Lip Dub "Call me maybe" - Partie parisienne

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Sunburn et @Breshke ont eu la très bonne idée d'apporter notre pierre madmoizellienne aux vidéos et parodies en tout genre de la chanson "Call me maybe".

L'idée, explicitée ici, est de faire un lipdub de la chanson. Comme on est beaucoup à vouloir y participer et de toute la France, Belgique, Suisse, Québec et ailleurs, le plus simple est que les madz de chaque grand point géographique se retrouvent pour tourner un bout de ce fameux lipdub !

Pour la partie parisienne, je vous propose le premier WE de septembre : le 1er ou le 2. Je pencherai davantage sur le 2 car c'est un dimanche, plus de gens seront libres, et un pique-nique est prévu à cette date, autant faire d'une pierre deux coups pour celles qui le veulent !

Dites moi si vous souhaitez participer, si les dates vous conviennent et si vous avez des idées pour notre partie !

Niveau matos, mon copain sera dispo pour venir nous filmer, il a le même matos que Fab donc rien que du bon, 5D Mark II, Glidecam etc pour celles qui s'y connaissent.

A vos claviers !
@.Séraphine. @Wade. @Bender @GrandeMarine @Madel000n @Bob @Styx @Foxey @Lady de Nantes @Albany @Zola @Madness @Moll Flanders @Leely @Gros-Câlin @Lilie-Rose @Ponyo @Black Mamba @Shield @Queen Bitch @Shannon Rutherford @Navajo @Ruby @-Loreleï- @KittyKiller @Anesidora @Penny Lane @Bleuenn @Ellis @Lilaleas @Feininger @intartiflettewetrust @Jauneparapluie @Léléa @LillyDarma @Mandorle @Pavlova @Pétro @solyaa @Pluk @Reminiscence @Alecto @Danaë @Devotchka @Ineffable @Mae @MlleLiz @No-No @Stalowa Wola @Astrolabe @x-rated @time-out @Faith. @FLT @Scarlette. @Laystary

(n'hésitez pas à inviter d'autres madz parisiennes, j'en ai forcément oublié plein)


Les présentes le 2 septembre : 28
@Albany
@anouchkarotte
@Bender
@Black Mamba
Bob
@cannellette
CocomicStrip
@Duckswisdom
@floyd
@FLT
@Gros-Câlin
@Hayleen
@Jauneparapluie
@JudeMartha
@Lady de Nantes
@Luthien Tinuviel
@Madel000n
@Pantaleon
@Pavlova
@Princess1617
@s4r4h
@Scarlette.
@.Séraphine.
@Shannon Rutherford
@sina
@solyaa
@T.S. Spivet
@Wade.

(après si vous changez d'avis, pas de souci, y a pas de caractère obligatoire hein !)

Rentrez vos dispos ici !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
tumblr_m4pcghLEwW1r04zw9.gif
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je compte aussi participer mais malheuresement comme je l'ai dis je ne serais pas la au date proposé, bon après rien ne m'empêche en Turquie de faire le playback sur la musique, et après l'envoyer a la personne qui le montra mais ça ma l'air compliquée!!

Et sinon je me posais la question il y'a quelqu'un qui est doué en montage vidéo?( a part Fab)
Parce que monter autant de truc ça ne doit pas être de la tarte!
 
P

prizelek

Guest
le seul WE que je m'accorde loin de Paris c'est le 1er WE de septembre !

En plus je rentre en co-voiturage le dimanche ==> galère (mais je peux faire ma grosse mais très grosse relou pour partir suffisament tôt pour arriver à une heure correcte parmi vous)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;3469417 a dit :
Je compte aussi participer mais malheuresement comme je l'ai dis je ne serais pas la au date proposé, bon après rien ne m'empêche en Turquie de faire le playback sur la musique, et après l'envoyer a la personne qui le montra mais ça ma l'air compliquée!!

Et sinon je me posais la question il y'a quelqu'un qui est doué en montage vidéo?( a part @Fab)
Parce que monter autant de truc ça ne doit pas être de la tarte!

Pas mal de mads vont envoyer une petite vidéo Skype pour participer car elles seront absentes et/ou trop loin.

Pour le montage, effectivement c'est à voir. Je l'aurai bien fait mais je n'aurai pas le temps avant décembre :/.

Je vais mettre la liste des mads présentes le 2 septembre dans le premier message (corrigez-moi si je me trompe). On va choisir le 2 septembre, ça vous va ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pantaleon;3469539 a dit :
Mettez vos disponibilités dans le doodle, on peut encore changer au 1er si ça arrange plus de monde.

Par contre c'est peut être mieux de mettre le doodle à la première page (bon même s'il n'est qu'a la 2eme mais c'est plus pratique :shifty:)

Et oui je suis partante, pour ça et pour le pic nique ça va être géniale :joy:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Malheureusement je ne suis pas en France ce week-end là :sad:
C'est trop drôle parce que le week-end qui vient je vais en convention en Angleterre et on a prévu un lipdub sur le générique de True Blood ahah

En tout cas, éclatez vous bien et j'ai hâte de voir le résultat :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes