« Protège tes hormones », un questionnaire sexe et santé

17 Février 2014
6
1
54
J'ai répondu honnêtement en sachant que j'allais tomber sur le "tu es le mauvais élève de service".

Mais du coup je pensais faire le test et avoir quelques infos sur les trucs où j'avais été mauvaise, directement.
Surtout que les réponses du test sont assez vite culpabilisantes (style, tu sais qu'on va t'engueuler au moment où tu cliques sur "Je cuisine Picard").

Du coup quand on me demande mon mail, je le donne pas, de peur de recevoir un sermon hebdomadaire. C'est super intéressant de savoir ce qu'on peut faire pour être plus respectueuse de soi, mais se faire interroger tout ça pour ça, je suis assez d'accord, ça donne envie d'aller chercher ailleurs (ce qui n'est pas forcément intelligent)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Comme d'autres Madz, je suis supris de ma reponse (j'ai eu la meme que @elissaka) alors que bon : j'utilise des cosmetiques bio voir fait main (pour mon deo par exemple), pas de sexe toys, pas de lubrifiants, j'ai dit que je cuisinais, et que j'aimerais bien jouer a des jeux sexuels avec des fruits frais...

Donc c'est vraiment bizarre...
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Pfff ! test fait mais comme vous, résultat qui t'énerve, limite on se sent insulté au point de vouloir donner un bon coup de poing à son écran.. J'ai mis que je connaissais les phtalates, paraben etc.. et il me sort que j'achète sans regarder !!Ah bah alors, ok j'avoue j'aime pas faire les courses mais je prends le temps de regarder les étiquettes quand même.
Et qu'on me parle pas de problème endocrinien car je suis suivi, car j'ai déjà un dérèglement thyroidien depuis mes 14 ans .. Après de savoir si j'ai des problèmes à cause de ma thyroide ou des produits "nocif", là est le mystère.
D'ailleurs ce matin dans la salle d'attente de mon chiropracteur, y'avais le magazine "Que choisir" et ils parlaient de ça.
Je voulais mettre une photo du tableau mais j'y arrive pas .
Vous avez un stockeur d'image pour le forum? Car sinon en "pièce jointe" il me dit que la photo est trop grosse.
Mais il y presque le même article sur le site
http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/hygiene-beaute/enquete-cosmetiques-et-perturbateurs-endocriniens-66-produits-analyses
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
J'attend de voir qu'est ce qu'il va y avoir dans le programme de "suivi", les solutions qu'ils vont partager après !
Je trouve aussi dommage qu'on soit si vite catégorisé "mauvais élève", je ne pense pas être la pire non plus. Le ton adopté n'est pas forcément le plus judicieux...

Voici le lien d'une vidéo sur la campagne - d'autres vont venir normalement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes