Prussian Blue. La liberté d'expression, mais jusqu'où ?

A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle > Oui moi aussi, j'ai trouvé ça surprenant quand j'ai appris ça.
Mais comme l'a dit Lisa-loup plus haut l'article premier de la déclaration des droits des EU est celui-ci :

"Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de la parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour la réparation des torts dont il a à se plaindre."

Après comme tu dis, il y a certainement une certaines censure officieuse... Mais bon, officiellement ce n'est pas légal.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
chic_n_subbtle a pointé un point [répétition mais bref] assez incohérent, en effet : messieurs des Amériques interdisent les scènes trop osées dans les films, interdisent un film aux mineurs dès qu'il y a une éclaboussure de sang, et laissent 'en liberté' circuler des chansons aussi épouvantables....

légèrement illogigique, sur les bords..
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
les pauvres gamines si un jour elles se reveillent elles pourront plus se regarder en face...Les adultes ne devraient pas pervertir les enfants comme ça.

Ca fait penser au derniere evenement en iraq: La derniere bombes humaine avait environ 10 ans...

Pour moi c'est la meme choses, les enfants sont naifs...c'est gamine chantent les debats a tables de papa maman...elles sont encouragées, maquillées, sont des chanteuse. C'est priscilla avec des textes neo nazis dont elles ne mesurent pas la gravité. Quel gâchi...Quelle connerie
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
C'est immonde. leur T-shirt est horrible, un smiley - Hitler c'est d'une débilité..
J'ai rien à dire à part que celles là, même si elles sont pas conscientes soi-disant, son tà brûler, avaec les autres.

Nan mais c'pas possible de régresser à ce point !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai lus un truc sur ELLE sur elles justement!
Je ne pense pas que ça sois elles qui ont dient: ont veux chanter en faveur du nazisme! Nos premieres opinions sont forgées par nos parents, notre éducation... Je trouve ça vraiment pitoyable....
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, enfin des réunions nationalistes voire néo-nazies, il y en a aussi en France, hein. Elles sont peut-être plus discrètes, il n'y a pas la croix gamée sur les affiches, c'est sans doute différent sur la forme mais pas sur le fond. Ca, c'est pas spécifique à "chez l'oncle Sam". Même si bien évidemment c'est à vomir.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je me demande à quel époque on vit, et je me demande surtout si on a vraiment combattu cette horreur au 20 ème siècle...
putain mais ça leur a pas suffit des milliers d'innoncent morts?????
 
A

AnonymousUser

Guest
Lisa-loup > Justement je crois qu'il n'y a pas eu assez de morts pour eux...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
y'a carrement des papis la dedans, ils ont connu la guerre euh nan?

et puis les jeunes, là, cest trentenaires habillé comme des officiers nazis, franchement, ils ont pas honte??? ils devrait regarder American History X, ça leur ferait du bien sérieux.

j'ai du mal à comprendre qu'à notre époque on puisse avoir une idéologie pareil..
décidement, la connerie c'est une maladie contagieuse et irréversible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes