Ptits boulots...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai bientôt 16 ans, et j'aimerais bien travailler un peu pour pouvoir économiser pour plus tard donc je voudrais demander si il y avait des filles qui avaient fait ça et ou elles l'avaient fait, combien elles étaient payées, les horaires et tout...

Merci ;)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je suis en pleine de recherche la et j'ai un ptit piston a l'aéroport et dans la télécom , enfin bref c'est payer 8.30 ? l'heure je pense ^^ avec des horaires ma foie assez flexible
 
Je veux, je veux, je veux :d:d
Rha. Jveux travailler. Ca fait une semaine que jveux travailler XD.
Pas forcement pour l'argent, mes parents me fournissent bien assez, mais je sais pas, peut etre la satisfaction de travailler et d'occupé mon temps ?!
Entuka, je veux :d
Mais j'ai 14 ans, jtrouve pas :sad:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pour la téléprospection, y a énormément d'offres sur anpe.fr, tout simplement! :P
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai travaillé chez H&M pendant un mois, à raison de 14h/semaine à côté des cours, et j'ai touché dans les 350-360 euros net pour le mois. Si je devais donner un avis, ca serait d'éviter ce magasin, si possible, vu la foule hystérique et sale (Je sais pas si c'est seulement à h&m mais les gens sont très sales, j'ai de bonnes annecdotes) puis le salaire est pas si top que ca, quand au -25% promis aux vendeurs sur les fringues, ca s'applique après un mois d'ancienneté. Ha oui, et pas le droit de toucher à la caisse et aux cabines d'essayages tant que t'as pas un mois d'ancienneté, donc t'as juste le droit de ranger/ramasser/trier.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'te conseille plutot dans une tite boutique c'est plus convivial, plus intime, plus sympa et surtt moins de pression.


Perso, j'travaille pr ,mes parents de tps en tps, et j'ne demande pas forcement de salaires, paske ce que j'ai me suffit largement
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cet été, je compte travailler le mois de juillet et d'août, et partir en vacances en septembre (SI j'ai mon bac lol). Donc j'ai déjà travaillé à Etam Lingerie (mais non rémunéré, c'était un stage en 2nde), j'ai bien aimé (sauf ma chef :d) : m'occuper de la lingerie, l'ambiance avec les collègues, tout ça, et puis je compte renouveller l'expérience cet été.
Puis euh pour les jobs d'été, ma cousine m'avait conseillé les fast foods (pourquoi pas) et le Télémarketing aussi, mais ça me branche pas trop =S.


Atchoum' > Han, j'aimerai trop travailler dans un aéroport cet été. Mais à moins d'avoir un piston (c'est le cas aussi pour une copine) ils recrutent rarement à notre âge, et surtout sans expérience =(.
Il consistera en quoi ton job ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes