Pub et Affichage

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 75022
  • Date de début
M

Membre supprimé 75022

Guest
Je ne sais pas si un topic a été créé déjà pour ce sujet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé) mais je me suis dit que ce serait pratique de regrouper toutes nos remontrances, message de soutien et suggestions liées à l'affichage de la pub sur le forum (sujet souvent soulevé dans "En ce moment...").

Je voulais dire que je trouvais que l'affichage de la petite fenêtre vers d'autres articles (celle qui apparait dans le coin en bas à droite sur l'écran) était à mon goût bien fonctionnelle et pratique. Je trouve que c'est une bonne mise en avant de l'activité du mag sur madmoizelle, ça ne fait pas ramer mon PC, ça n'obstrue pas le confort visuel et c'est agréable à voir quand ça apparait puisque petit et pas surchargé.
Je ne sais pas si vous n'aviez pas le choix ou si justement il s'agit d'un choix réfléchi, mais je trouve ça cool.

Voilà :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hey (:

Juste pour crier (enfin, façon de parler hein) ma haine contre les pubs qui ne veulent pas rester bien sagement dans l'encart qui leur est réservé. Genre la pub Samsung et Zadig, là ==>
Que t'as intérêt à bien surveiller ce que tu fais avec ta souris, parce que si t'as le malheur de passer dessus, t'as la moitié de ton écran soudainement bouffée par une abomination animée blanche violette et noire. Et qui tourne (aaaarg !)

Je sais bien que MadZ a besoin de pub pour vivre, hein, je comprends, mais elles ne pourraient pas simplement rester à leur place ? Pliiiiiiz !

(et si je râle, c'est PAS uniquement parce que j'ai arrêté de fumer, j'vous jure)

EDIT : quand je fume plus, j'pense plus droit. Pardon.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Je plussoie le petit encart en bas droite, c'est cool, ça m'a fait lire plein de trucs que je connaissais pas :) (en pleine révision, mais ça, c'est ma faute).

Après, la pub Samsung n'est pas à mon sens la plus agaçante, tu vires ta souris et tout va mieux. Par contre, la pub pour parfum de jesaisplustropqui qui apparaît quand tu cliques sur un lien, ça me rend dingue. Ca m'énervait déjà sur Le Monde.fr de pas pouvoir accéder tout de suite aux articles intéressants, j'espèrais ne pas retrouver ça ici...

Cela dit, je trouve que le site est relativement épargné par les pubs comparé à certains autres :supermad: (juste parce qu'il s'appelle supermad, je trouvais que a passait bien :cretin: )
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Malaussène;2764904 a dit :
Je sais bien que MadZ a besoin de pub pour vivre, hein, je comprends, mais elles ne pourraient pas simplement rester à leur place ? Pliiiiiiz !

Bah disons qu'on choisit pas les formats... je vais faire remonter l'info :/
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fab;2766244 a dit :
Bah disons qu'on choisit pas les formats... je vais faire remonter l'info :/

En fait, moi ce qui me gène, c'est pas tant que la pub s'agrandisse quand on passe dessus (j'ai pris l'habitude de faire attention), mais c'est quand on déroule le menu "T'as du nouveau à lire ! ", on voit rien, puisqu'il s'affiche sous la pub, et ça c'est un peu gênant :erf:
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
C'est juste moi ou la pub Lancome est pire que tout ? Déjà que la pub s?agrandit à tout l'écran, mais en plus elle ouvre une nouvelle fenêtre !!
 
L

luciebutty

Guest
Le système des pubs qui s'agrandissent est la chose la plus horrible existante et qui pousse l'utilisateur à ne plus aimer le produit présenté. Vu que cela génère plus de clique et rapporte plus le système a tendance à rester mais est loin de faire ses preuves par la suite.

Enfin, merci à Madmoizelle, ce système m'a l'air moins présent !
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Fab Sans vouloir être trop curieuse, le revenu des pubs dépend du nombre de clics dessus ? Parce que moi j'utilise AdBlock donc j'en vois jamais aucune mais je me demande si c'est désavantageux pour vous si tout le monde masque les pubs comme ça.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Gunnm;3373113 a dit :
Fab Sans vouloir être trop curieuse, le revenu des pubs dépend du nombre de clics dessus ? Parce que moi j'utilise AdBlock donc j'en vois jamais aucune mais je me demande si c'est désavantageux pour vous si tout le monde masque les pubs comme ça.

Les revenus des pubs dépendent des clics et des affichages, donc adblock ca empeche de donner des sous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes