Purity Bear : l'ours qui te coupe l'envie de copuler

13 Mai 2011
8
3
664
Paris
Je suis peut être parano vis à vis de la religion catholique, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est la fille la tentatrice (coucou Eve!) et que c'est l'homme, force de raison, qui refuse les avances de la petite dévergondée et assure ainsi au couple une vie de bonheur plutôt qu'une vie dans le péché que lui proposait le Femme...
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
pfff n'importe quoiiiii .... à la place de prôner l?abstinence ils feraient mieux d'informer les jeunes sur la contraception... enfin faudrait déjà que le pape-neuneu accepte la contraception.... pffffff

et oui je ne vois pas le lien avec le nounours..
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
L'ours fait en effet un peu flipper quand même... et la façon dont il arrive me fait penser à ce gif :shifty:

27806522.gif
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Autant je me sens pas du tout concernée par le message (l'abstinence n'a de toute évidence pas été forgée pour moi :Pff: ), autant je trouve la forme complètement ridicule.

Si on arrêtait de traiter les jeunes comme des gamins, alors peut-être on arriverait à les rendre responsables face à leur sexualité. Mais wtf? vous connaissez des ados de cet âge qui jouent encore avec leur peluche ?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Kékile;2878002 a dit :
Je suis peut être parano vis à vis de la religion catholique, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est la fille la tentatrice (coucou Eve!) et que c'est l'homme, force de raison, qui refuse les avances de la petite dévergondée et assure ainsi au couple une vie de bonheur plutôt qu'une vie dans le péché que lui proposait le Femme...

Ah ben je voyais plutôt la chose dans l'autre sens, genre "tiens pour une fois qu'on ne dit pas qu'il n'y a que les mecs qui ne pensent qu'à baiser et que les filles sont des faibles petites choses qui n'osent pas dire non à leurs copains".
Mais avec ce genre de propos, qu'on donne un rôle à un sexe ou à l'autre, on trouvera toujours qqch à redire ^^
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Je vais peut-être choquée certaines personnes, donc déjà d'avance désolé.

Mais moi quand je vois cette ours en peluche qui dit "moi aussi je suis câlin, tu sais", je ne peux que penser aux nombreuses personnes (tout sexe confondu) qui ont découvert les joies de la masturbation avec leur ours en peluche favori. Donc déjà j'ai bien rit sur ce passage, mais je suis peut-être la seule.

Du coup, est ce une ode à la masturbation en plus de l'abstinence?
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je ne comprendrai jamais qu'il y ait des associations, ou même des gens tout simplement, qui préconisent des trucs au autres en matière de sexualité, qui est quand même LE domaine de l'intime. Informer sur la contraception ne dit pas aux gens "allez y, baisez à tout va", pourquoi les associations religieuses ne peuvent pas tout simplement INFORMER les gens qu'il y a d'autres alternatives de vie sans pour autant PRÊCHER... c'est ça qui m'emmerde en fait, le prosélytisme.

Quant à cette video, elle est tellement mal filmée, mal jouée, mal conçue, que j'ai du mal à ne pas me dire que c'est un canular. c'est juste du caca.
(pour l'allusion à pedobear par contre, je ne pense pas que ça soit conscient, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est pedobear, même chez les jeunes, je suis sûre que si j'en parle à mon entourage, les 3/4 ne savent pas de quoi on parle)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
L'histoire avec l'ours, je trouve ça limite glauque voire malsain !

Plus de prévention que de répression dans ce domaine serait largement plus bénéfique
 
Toinette;2878304 a dit :
Le mec a une tête de psychopathe, on a l'impression qu'il va se mettre à crier "NON PAS BIEN" et mettre un pain à la fille.

Sinon ces histoires de chasteté, Purity day et compagnie me donnent furieusement envie de baiser comme des sauvages. :supermad:

je suis d'accord! :taquin:

Pfff, c'est un peu "creepy":shifty: le coup du nounours en peluche...
Moi je vois aussi ça comme un signe de l'enfance à ne pas laisser tomber du coup (la première fois que tu fais l'amour, tu deviens un adulte peut-être d'après eux) et d'où ce nounours qui te parle.
Autant prendre l'image de l'ange et du démon de chaque côté de tes épaule set ça revient au même niveau message!
Sans nous traumatiser du nounours!
:sexe:<-- (rien que pour les faire chier!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes